Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
roz Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Guyane Emploi : Etudiante Etudes, Loisirs ou Autre : lecture, cinéma Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Présentation Ven 24 Fév - 12:59 | |
| Bonjour à tous, Je me suis récemment inscrite et ne comprends peut être pas le véritable fonctionnement de ce forum..il est néanmoins bien vrai que je souhaite passer le CAPES de Lettres. Je me suis inscrite pour une seule et unique fin: savoir si ce concours est accessible à tous, et si un an de préparation en iufm suffit véritablement à l'acquisition de ce concours. Merci à vous, il est vrai que je suis actuellment dans une phase de réflexion des plus insupportables! | |
| | | Black Mamba V.I.P
Nombre de messages : 4176 Age : 115 Emploi : Exploitée à temps plein et sans RTT Date d'inscription : 02/07/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Fév - 13:04 | |
| Bienvenue Roz! prends le temps de te balader un peu dans les forums pour voir comment ça marche, et puis tu trouveras ptêtre aussi une réponse à ta question. | |
| | | pam Super Modo
Nombre de messages : 16561 Age : 41 Emploi : prof Date d'inscription : 12/07/2005
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Fév - 13:09 | |
| oui prends le tps de tt bien regarder. En surface, il y a des forums où on parle un peu de tt, classés par thèmes et concours, et en profondeur il y a des groupes de travail avec des banques de données, travaux faits par les inscrits, et pour accéder à ces données il faut s'inscrire et y participer. Pour cette année c'est sans doute trop tard, ms bon, c tjs bon à savoir.. bienvenue à toi, et utilise la fonction rechercher si tu recherches un mot précis dans nos messages. _________________ Et nous, qu'est-ce qu'on fait pour la planète? Mon site http://ductdecheznous.unblog.fr/
| |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Fév - 18:15 | |
| Bienvenue, ça me fait toujours plaisir d'accueillir des gens des dom tom, ça ensoleille le forum. Et puis ça donne l'impression de toucher la terre entière, et ça, ça me plaît ! Je crois que tu es la première guyannaise, nous avons des martiniquaises, guadeloupéènnes, dont une très célèbre, qui se ballade régulièrement en petite tenue sur tout le forum, et aussi des réunionnaises ! Alors j'espère que tu te plairas ici. En dehors des différents forums, n'hésite pas à visiter le site, tu y trouveras des infos qui te seront certainement utiles. Et puis si tu passes le capes que l'an prochain, tu as le temps de t'acclimater à notre climat. | |
| | | roz Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Guyane Emploi : Etudiante Etudes, Loisirs ou Autre : lecture, cinéma Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 24 Fév - 21:38 | |
| Merci à tous, Etre la première Guyanaise sur ce forum ne peut que m'enchanter. Merci encore, je commence tout de suite par visiter ce site. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|