Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| bonjour, suis nouvelle | |
| | Auteur | Message |
---|
zoum Niveau L
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : etain verdun 55 Emploi : sans Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: bonjour, suis nouvelle Jeu 20 Aoû - 20:41 | |
| bonjour à tous , toute nouvelle sur ce site que je viens juste de decouvrir.Je saute sur l'occasion et m'inscris vite car je viens de me lancer un defi qui frise l'inconscience...je tente de passer le CRPE cette année.Je ne suis titulaire que d'un DEUG de lettres mais maman de quatre enfants, je reprends donc le chemin des cours qui ne m'a jamais vraiment laché (heureusement je crois ). je m'attelle des à present à faire des revisions tout en cherchant tout ce qui peut m'être utile sur le net... suis décidée, un peu foldingue sans doute vu mon grand age (j'ai 35 ans), mais je veux tenter ma chance..je serai très heureuse de partager avec d'autres "preparateurs" leurs experiences et conseils... à bientôt j'espère zoum | |
| | | Eidyia Niveau A
Nombre de messages : 85514 Age : 37 Localisation : Lille Emploi : professeur LM Date d'inscription : 19/06/2009
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: bonjour, suis nouvelle Jeu 20 Aoû - 21:56 | |
| bienvenue tu n'es pas folle, beaucoup passent les concours en ayant déjà fait leur vie avant ! bon courage en tout cas | |
| | | Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: bonjour, suis nouvelle Ven 21 Aoû - 12:16 | |
| Bienvenue et bon courage pour cette folle année ! | |
| | | fleurbleue Niveau L
| Sujet: Re: bonjour, suis nouvelle Ven 21 Aoû - 13:17 | |
| | |
| | | petitmimoza Niveau L
Nombre de messages : 63 Localisation : ici et ailleurs maispas très loin Emploi : suppléante Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: bonjour, suis nouvelle Ven 21 Aoû - 20:11 | |
| | |
| | | mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: bonjour, suis nouvelle Sam 22 Aoû - 20:36 | |
| | |
| | | Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: bonjour, suis nouvelle Sam 22 Aoû - 23:18 | |
| Bienvenue et à très bientôt sur le Fofo CRPE | |
| | | zoum Niveau L
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : etain verdun 55 Emploi : sans Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: bonjour, suis nouvelle Dim 23 Aoû - 8:19 | |
| merci pour cet accueil et merci pour ce site vraiment genial!! zoum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour, suis nouvelle | |
| |
| | | | bonjour, suis nouvelle | |
|