| SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... | |
|
+20sylva44 lubellule kirua Ninigrugru Iris2013 julianna29 anna43 myriam_974 grutt marionlej Cocktail namake Bidibou astopia cleofee rachnet22 aziadé diatr virg vicim 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Jeu 26 Aoû - 15:51 | |
| Comme vous le constatez, il existe un sous-forum de révision réservé aux étudiants qui préparent le CAPLP.
Nous avons créé ce sous-forum pour que tout le monde puisse s'entraider, travailler en équipes, échanger, poser des questions. L'année dernière ce sous-forum a bien fonctionné. Certes, les participants n'étaient pas très nombreux, mais c'est ce qui a fait leur force. Ils ont mis en place une équipe soudée. Tout le monde se connait et partage plus facilement ! Pour avoir accès au sous-forum, c'est très simple.
---> Nous ne vous demandons pas de nous envoyer une contribution, cependant nous surveillons que tous les membres qui y ont accès, participent !1. Envoyez-moi un MP, je vous donnerai alors accès au sous-forum 2. travaillez, partagez, bossez L'année dernière, ce système a bien fonctionné, si l'on en juge les résultats au concours.... Alors hop hop hop, on envoie un MP, on se motive et on se sert les coudes pour décrocher le sésame... Bon courage à tous !
Dernière édition par vicim le Mar 26 Juil - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Ven 3 Sep - 14:08 | |
| Alors qui est intéressé pour le travail en équipe ??? Envoyez moi un MP pour que je vous donne accès au sous-forum | |
|
| |
virg Niveau M
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Lun 17 Jan - 5:34 | |
| Bonjour grand modérateur ! je suis super contente car je suis inscrite au groupe plp, est ce que c'est ce groupe là ou un autre? Sinon je veux bien être dans celui ci aussi.. mot de passe : XXXX (EDIT de cleo) j'espère pouvoir contribuer même si je vois pas trop comment on peut réviser l'oral derrière un ordi , mais comme c'est la première fois que je le tente ce ci explique cela. Merci d'avance. | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Lun 17 Jan - 7:13 | |
| J'ai fait des inscriptions au groupe PLP hier soir pour pouvoir vous envoyer des MP groupés et vous présenter les nouveautés que nous allons développer pour la section PLP du forum qu'il s'agisse des profs ou de ceux qui préparent le concours. Oui tu as accès au sous forum de révision ! | |
|
| |
diatr Niveau K
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Ven 15 Juil - 10:27 | |
| Bonjour, inscrite depuis le début de la semaine, j'attends désespérement ce code, je t'ai pourtant envoyé un Mp, sniifff snifff à moins que je sois seule lol | |
|
| |
aziadé Niveau C
Nombre de messages : 2563 Localisation : dans la lune Emploi : flâneuse Etudes, Loisirs ou Autre : Re-lire Date d'inscription : 27/11/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Dim 4 Sep - 7:36 | |
| bonjour Vicim, inscrite au capes de lettres, je souhaiterai avoir accès au sous-forum car je désire travailler l'épreuve du C.C (épreuve du PLP) Merci. ( ce message est un doublon, je t'ai déjà envoyé un mp) | |
|
| |
rachnet22 Niveau L
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Lorraine Emploi : Enseignante Lettres histoire Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Ven 30 Mar - 12:27 | |
| Idem pour moi j aimerais participer au forum comment faire? | |
|
| |
rachnet22 Niveau L
Nombre de messages : 68 Age : 42 Localisation : Lorraine Emploi : Enseignante Lettres histoire Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Sous forum PLP Lun 9 Avr - 22:24 | |
| Dommage qu on ne puisse pas intégrer le sous forum | |
|
| |
diatr Niveau K
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Mar 10 Avr - 11:52 | |
| Tu prépares le plp 2013? Tu peux demander a vicim l accès si ça t intéresse Bonne continuation | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Mar 10 Avr - 12:56 | |
| Je lui ai transféré ta demande: elle devrait être traitée d'ici peu. C'est en effet elle qui peut ouvrir les droits d'accès pour le sou-forum. Elle est cependant un peu débordée en ce moment... _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
astopia Niveau K
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Mar 15 Mai - 19:52 | |
| J'ai envoyé un Mp pour avoir accès au sous forum moi aussi puisque je passe l'oral bientôt. Merci ! | |
|
| |
Bidibou Nouveau
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Dim 26 Aoû - 14:20 | |
| Bonjour, J'ai moi aussi envoyé un mp à Vicim. Je souhaite travailler en votre compagnie le plp.........je viens de finir ma fiche sur la 4ème République et c'était . Je possède un master de lettres et quelques fines notion d'histoire depuis quelques mois... a bientôt. | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Dim 26 Aoû - 19:57 | |
| | |
|
| |
Bidibou Nouveau
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Lun 27 Aoû - 19:23 | |
| | |
|
| |
namake Nouveau
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Lun 17 Sep - 14:42 | |
| Bonjour
Serait il possible d voir accés au groupe? | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Lun 17 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
Cocktail Niveau K
Nombre de messages : 125 Localisation : Hauts de Seine Emploi : FSTG Lettres-Anglais Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Mer 7 Nov - 16:01 | |
| Bonjour, puis-je moi aussi y avoir accès stp ? | |
|
| |
marionlej Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/11/2012
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Lun 19 Nov - 20:51 | |
| Bonjour,
J'aimerais aussi préparer le concours CAPLP Lettres-Histoire à l'aide de ce forum...pourriez-vous m'y inscrire svp ?
Merci ! | |
|
| |
Cocktail Niveau K
Nombre de messages : 125 Localisation : Hauts de Seine Emploi : FSTG Lettres-Anglais Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Mar 20 Nov - 9:12 | |
| | |
|
| |
grutt Tout nouveau
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Dim 23 Déc - 23:56 | |
| Bonjour, je souhaite passer le concours en juin 2013. Je voulais savoir si l'accés au sous forum de révision était encore d'actualité? Merci
| |
|
| |
myriam_974 Tout nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Ile de la Réunion Emploi : Assistante d'éducation, accompagnatrice Scolaire Etudes, Loisirs ou Autre : Master d'anglais ( en cours), nager, lire, l'écosse Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Mer 6 Fév - 0:55 | |
| Bonouir à tous et toutes je passe l'oral du plp lettres anglais et j'aurai aimé savoir si c'était tjrs possible d'accéder au sous-forum j'ai pourtant envoyé un message mais ça n'a pas marché du tout ...
j'espère avoir très bientôt de vos nouvelles
| |
|
| |
anna43 Tout nouveau
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Dim 24 Mar - 5:11 | |
| Bonjour je souhaite accéder au sous forum PLP Lettres histoire-géographie. Est ce que cela est possible ? Merci | |
|
| |
julianna29 Tout nouveau
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Dim 7 Avr - 11:42 | |
| Bonjour,
je voudrais avoir accès au sous forum plp pour préparer le caplp lettres espagnol. Je suis prete à participer de maniere régulière, partager mes docs etc...merci de me tenir au courant!
bon courage à tout le monde! | |
|
| |
Iris2013 Tout nouveau
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Ven 19 Avr - 11:29 | |
| Bonjour Je voudrais bien accéder au sous forum plp lettres histoire car je prépare le concours réservé. Serait-possible?? Merci | |
|
| |
Ninigrugru Tout nouveau
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... Mar 7 Mai - 20:00 | |
| Bonsoir, Pourrais- je avoir accès au sous- forum, svp?. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUS-FORUM PLP : ACCES, FONCTIONNEMENT.... | |
| |
|
| |