| Le TOPIC des plans d'Histoire Géo | |
|
+6Mrs Jones cleofee vicim lili0908 Gladys Lysi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lycee Niveau L
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Dim 19 Sep - 22:04 | |
| Je sais qu'on est tous bousculé en ce moment, mais avez vous repris le principe des groupes???? Moi je veux bien travailler avec plusieurs personnes, et comme mon planning me laisse du temps pourquoi ne pas en profiter. | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Lun 20 Sep - 8:34 | |
| Vous avez tous accès au sous forum. A vous d'y aller et de décider sur quoi vous voulez travailler. Après, je veux bien vous faire un planning de révisions jusqu'aux écrits | |
|
| |
lycee Niveau L
Nombre de messages : 59 Emploi : contractuel plp Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Lun 20 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
emiliepotier Niveau M
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Arras Emploi : Prof stagiaire LP Lettres-histoire 2011 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Ven 8 Oct - 12:55 | |
| Bonjour à tous et toutes, J'ai passé l'oral l'an passé sans les résultats escomptés malheureusement... Cette année je suis la formation et je passe ici de temps en temps, mais j'avoue que je suis un peu paumée à moins de deux mois de ce p*** de concours!!! J'ai l'impression de ne pas avancer, de ne pas avoir de méthode. ( je viens de lettres à la base) du coup la géo et l'hist m'embrouillent d'autant plus qu'on ne peut pas pronostiquer une matière plus qu'une autre... Bref, si je peux me joindre à vous çela m'aiderait quand même beaucoup... Grosse déprime!!! | |
|
| |
charlottesometimes Niveau A
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Ven 8 Oct - 15:32 | |
| Emilie , courage pour cette année ! (j'étais en prépa capes avec toi l'année dernière) | |
|
| |
lycee Niveau L
Nombre de messages : 59 Emploi : contractuel plp Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Ven 8 Oct - 18:00 | |
| Si ça peut te rassurer (enfin!!!),je suis aussi paumée que toi. Moi historienne à la base en plus contractuel à temps plein, j'avoue que le commentaire me laisse un peu sur la touche. Donc, déprime aussi pour moi | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Ven 8 Oct - 19:00 | |
| Allez, rejoignez-vous dans le sous-forum de révision et bossez ensemble, ça vous aidera !!!! Courage ! | |
|
| |
Léodagan Niveau K
Nombre de messages : 201 Age : 43 Localisation : Amiens Emploi : PLP2 Etudes, Loisirs ou Autre : Cap sur le CAPES interne d'HG... Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Ven 8 Oct - 19:28 | |
| - emiliepotier a écrit:
- Bonjour à tous et toutes,
J'ai passé l'oral l'an passé sans les résultats escomptés malheureusement... Cette année je suis la formation et je passe ici de temps en temps, mais j'avoue que je suis un peu paumée à moins de deux mois de ce p*** de concours!!! J'ai l'impression de ne pas avancer, de ne pas avoir de méthode. ( je viens de lettres à la base) du coup la géo et l'hist m'embrouillent d'autant plus qu'on ne peut pas pronostiquer une matière plus qu'une autre... Bref, si je peux me joindre à vous çela m'aiderait quand même beaucoup... Grosse déprime!!! Hmm... si je ne m'abuse, c'est histoire ET géo à l'écrit à partir de cette session... pas de pronostics, donc, attention ! Bon courage à tous. Si je peux aider (je suis historienne, avec une bonne formation en géo), n'hésitez pas à me MP. | |
|
| |
lycee Niveau L
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Sam 9 Oct - 14:17 | |
| Coucou comment on fait pour aller ds le sous forum??? J'aimerai bien échanger sur les différents plans | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Sam 9 Oct - 18:36 | |
| il te suffit de cliquer sur sous-forum de révision ... Tu y as accès | |
|
| |
lycee Niveau L
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Sam 9 Oct - 20:52 | |
| ooups!!!! Merci, j'avais pas compris.
C'est cool de pouvoir y aller et échanger.
En fait je viens d'y aller. mais non ça marche pas. Ca dit : désolé mais........ (faut avoir un accès spécial). | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Sam 9 Oct - 21:35 | |
| je te donne l'accès alors .... ce sera bon demain ! | |
|
| |
emiliepotier Niveau M
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Arras Emploi : Prof stagiaire LP Lettres-histoire 2011 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Dim 10 Oct - 12:57 | |
| merci pour les encouragements!! moi aussi je travaille à temps partiel du coup c'est encore pire... Puis-je avoir accès au sous forum?? Merci encore en tout cas... BON COURAGE | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Dim 10 Oct - 18:19 | |
| | |
|
| |
lycee Niveau L
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo Dim 10 Oct - 22:08 | |
| Merci cette fois c'est bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le TOPIC des plans d'Histoire Géo | |
| |
|
| |
| Le TOPIC des plans d'Histoire Géo | |
|