Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Vous en êtes où dans vos séquences? Une séquence dure à peu près combien de temps pour vous? J'ai des 2de BEP et j'en suis à la séance 2 de la Séquence 2 en Français, MAIS à la séance 3 de la Séquence 1 en Géo (évaluation prévue pour la semaine prochaine)... Avec une heure par semaine j'ai l'impression d'être un escargot de ce côté là!
'Fin je débute la surprise et la culpabilité passeront peut-être avec le temps...
Avec mes 2BEP, je finis ma séquence sur la narration la semaine prochaine
en géo, j'ai fait une séquence sur se repérer dans l'espace (monde, europe, france)
je suis dans la terre comme système
pas de panique.....
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006