Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !

Aller en bas 
+35
misscrpe2011
Blaugrana
Lejeune
adeline07
Enele
sophiecrp
pitchoune
piemelia
bouliecr
Cindy95
Doudoumilka
sandra37
audinette31
julie22
jejette
vinnie
proview83
Klervi
ginie30
marineR
laure041
laetitia1977
Aliceane
Stella
melissa6668
elea38
Amély
lnmicka
nenna
lili0908
angelika
ptiprouprout
chamboultou
camoche
Aline
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
camoche
Niveau E



Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 7:10

Bon anniversaire à ta choupinette coquinette! llll
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 7:35

aaaaaaaa merci pour mon rayon de soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
angelika
Niveau J
angelika


Féminin
Nombre de messages : 321
Localisation : ici et là
Emploi : suppléante
Date d'inscription : 05/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 8:52

Pff j'en ai marre de de ne pas réussir à me motiver !!!

Faut que je boucle mon 1er devoir Forprof d'HG et je sèche lamentablement sur la place des animaux ds la préhistoire...je ne suis pas inspirée c'est grave !!! Quant à la géo j'ai pas appris le chapitre en question et regardé vaguement le sujet...pitoyable !!

Une fois que j'aurais fais le devoir j'essayerais de faire des maths ms d'abord faut l'envoyer le devoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 9:12

Angelika, si ça peut t'aider, voilà l'annonce de mon plan en histoire (je n'ai pas encore eu le corrigé!!!)
"Du Paléolithique (- 2 millions d’années à – 10000) au Néolithique (- 9000 à – 3400, invention de l’écriture), l’évolution touche à la fois l’homme, son environnement, son habitat, son mode de vie… et la place que tient l’animal dans la vie de l’homme préhistorique évolue de la même façon, de la chasse à la domestication, en passant par ses représentations artistiques !"
Je suis partie sur un plan chronologique...

Et pour la géo sans guère de motivation:
"La gestion des déchets est donc une question importante qui n'est pas encore réglée.
Quels sont donc les problèmes et les enjeux de la gestion des déchets ? S’il existe différentes catégories de déchets qu’il convient de distinguer pour savoir où ils doivent être menés, ces catégories répondent à une politique de gestion des déchets."
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
angelika
Niveau J
angelika


Féminin
Nombre de messages : 321
Localisation : ici et là
Emploi : suppléante
Date d'inscription : 05/09/2009

Précisions
Vous êtes:

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 9:24

Je suis partie sur le même plan en histoire

En géo, je serais partie sur le développement durable plutôt non? Bon en même tps j'ai regardé en diagonale la question et pas encore penchée sur le chapitre en question
Revenir en haut Aller en bas
marineR
Niveau L



Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 17/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 10:25

Je ne suis pas chez forprof mais chez adhoc. J'aurai aussi des concours blancs à rendre: 4 par matière. Comment procédez-vous chez forprof vous révisez le chapitre en question et avez un concours blanc dessus. Je pensais tout revoir et faire les CB 1ère semaine de septembre mais c'est peut-être mieux de s'entrainer avant non?
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 10:46

Moi je fais mes révisions selon le programme que je me suis fixé!
Si, et surtout en histoire et sciences, je tombe sur un sujet que je n'ai pas encore vu, je révise le chapitre en question avant de faire le devoir!
Nous aussi 4 devoirs par matière mais avec des dates de rendu!

L'année dernière, j'avais pris les devoirs ad hoc! J'ai révisé toute l'année et les deux derniers mois, je me suis penché sur les devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 12:47


Je n'ai rien pu faire ce week-end! Tant pis!

Angelika, je t'aurai bien aidé mais je n'ai pas encore attaqué la préhistoire et tout ce qu'il me reste, ce sont mes souvenirs de sixième autant dire rien! iiii
Et je n'ai pas non plus attaqué la géo!

Quand je lis que vous devez rendre vos devoirs, je me dis que je n'aurais pas pu suivre une formation qui m'aurait stressée davantage. Même si je sais que cela m'aurait probablement apporté, l'idée qu'on me fixe des objectifs et non que je me les fixe moi-même me stresse!

J'attends mes annales Nathan nouvelle édition pour commencer à m'exercer! J'en ai marre de me gaver de connaissances sans pouvoir les mettre en application.
De mon côté, il me reste le XX ème siecle et la préhistoire en histoire. Je vais attaquer la géo la semaine prochaine je l'espère. J'ai pris un peu de retard en français mais je suis en train de le rattraper. J'ai bien révisé la grammaire, l'orthographe. Je suis actuellement sur le lexique et je veux m'attaquer à la littérature de jeunesse avant la fin de la semaine ( j'aurai achevé ainsi le tome 1 du nathan ancienne édition)

Bien qu'en carence aiguë de sommeil, j'ai à nouveau la patate après mon passage à vide de la semaine dernière. Je parviens à prendre du recul et à ne plus me mettre la pression et surtout me mettre dans le crane qu'avec trois enfants, je ne peux pas en faire autant que lorsque j'avais 20 ans et que je n'avais pas d'enfants! J'ai aussi appris l'existence d'une prof du secondaire ( avec enfants) qui était passé dans le primaire avec succès il y a deux ans et du premier coup. C'est bête mais je me sens moins seule!

J'ai bien envi aussi d'attaquer des annales de math et de sciences. J'avoue que je mise beaucoup la dessus car c'est mon domaine. La lecture du sujet "0" m'a rendu optimiste, j'espère ne pas déchanter!

Bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 12:53

Une petite ordonnance en passant :

- une bonne dose de Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 280766

- une pincée de Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Icon_study

- un peu de Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 644607 attitude

- beaucoup de Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 12:58

moi il me faudrait pas mal de ça pppp pour me détendre ces derniers jours !
passage difficile, mais par définition ce n'est qu'un passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 13:05

Nouche a écrit:
Une petite ordonnance en passant :

- une bonne dose de Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 280766

- une pincée de Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Icon_study

- un peu de Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 644607 attitude

- beaucoup de Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Sleep


J'en prendrais bien un double dose Docteur!
Revenir en haut Aller en bas
laure041
Niveau L



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 13:07

Pareil pour moi, c'est un peu difficile ces derniers jours. Surtout quand je vois à la vitesse où vous avancez, vous m'impressionnez!

Je suis toujours sur l'histoire, je ne sais pas comment vous faites pour apprendre tout ce contenu, de mon côté, ça me prend pas mal de temps. J'ai hâte d'avoir terminé, pour me mettre sur une matière plus digeste!
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 13:10

laure041 a écrit:
Pareil pour moi, c'est un peu difficile ces derniers jours. Surtout quand je vois à la vitesse où vous avancez, vous m'impressionnez!

Je suis toujours sur l'histoire, je ne sais pas comment vous faites pour apprendre tout ce contenu, de mon côté, ça me prend pas mal de temps. J'ai hâte d'avoir terminé, pour me mettre sur une matière plus digeste!


Pour te rassurer, sache qu'en ce qui me concerne, je me suis fais mon cours en histoire mais que ma pauvre petite tête à beaucoup de mal à ingurgiter toutes ces connaissances et je compte bien sur l'entrainement pour mémoriser tout cela!
J'attends aussi de l'entrainement de mieux cerner l'essentiel du superflu ce qui n'est pas gagné à mon sens quand on passe le concours pour la première fois, en candidat libre de surcroît!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 13:12

Yes!!! Mon devoir de maths est terminé!
Maintenant je m'attaque aux temps modernes!!!
Moi je fiche, je fiche et je re-fiche!!! quel boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Stella
Modo
Modo
Stella


Féminin
Nombre de messages : 18191
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2007

Précisions
Vous êtes: je suis

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 13:13

ttt ttt ttt. Je crois que nous sommes plusieurs sur le forum à l'avoir du premier coup en le passant en candidat libre, et avec des enfants donc TOUT est possible ! Au boulot au lieu de bavarder !
Revenir en haut Aller en bas
laure041
Niveau L



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 13:19

Ah d'accord, vous me donniez toutes l'impression de réussir à tout mémoriser sans trop de problèmes. J'ai envie de dire "ouf, je suis pas la seule". De mon côté, j'essaye d'apprendre par cœur, mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution.

Vivement le français, les maths et les sciences!!

J'essaierai de m'acheter des anales aussi dans toutes ces matières pour m'entraîner en conditions réelles, j'espère juste en avoir le temps (c'est pas gagné!!)

Je le passe aussi en candidat libre et pour la première fois, ce n'est pas évident de bien cerner ce que l'on attend de nous. Mais bon, restons motivées!!
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 13:20

Euh pour moi petite pause...Migraine à l'horizon!!!
Vite l'ordonnance du docteur! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 13:20

vvvv mes filles ne veulent pas que je bosse, et puis c'est l'anniv de ma pépette alors on joue à la dinette Smile

pour ce qui est "d'ingurgiter" j'ai beau avoir bien avancé, il s'agissait plus d'une reprise de fond que d'un vrai apprentissage, disons que je connais ce qu'il faut dans les grandes lignes à force de relecture et de surlignage

par contre je compte sur mes 7 semaines restantes d'après mon petit planning, pour restituer ça dans les exercices, les annales etc

un peu comme quand on te coupe les cheveux, reste le brushing quoi 989898

pour me rebooster je ne pense plus au superflu et j'essaie de me concentrer sur septembre, rien d'autre ne doit me parasiter, enfin en théorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 13:27

C'est vrai que j'ai de la chance avec mes enfants, les grands jouent et s'occupent dans leur coin (il faut dire que leur père leur a donné des consignes avant de partir pur que je puisse travailler tranquillement) et le petit fait de bonnes siestes!
En plus, le soir, ils se couchent à 21h maxi, ce qui me laisse du temps pour travailler aussi la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 13:28

Nouche a écrit:
ttt ttt ttt. Je crois que nous sommes plusieurs sur le forum à l'avoir du premier coup en le passant en candidat libre, et avec des enfants donc TOUT est possible ! Au boulot au lieu de bavarder !


En ce qui me concerne, ça attendra ce soir ou demain matin. N° 3 a décidé que la sieste était finie. N°1 et 2 veulent aller au parc. Je suis debout depuis 4H30. J'ai bossé 3 H 30 depuis ce matin en 3 fois. La journée est loin d'être finie et je crains de m'écrouler au mieux(ou l'inverse, ché plusssssss) dans mon lit au pire sur mes bouquins ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Modo
Modo
Aline


Féminin
Nombre de messages : 23632
Age : 41
Localisation : Jura
Emploi : Professeur des Zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument.
Date d'inscription : 27/08/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 13:32

courage courage et courage !!!!

Un conseil : faites des pauses !!! Ca ne sert à rien de rester le nez dans les bouquins, à un moment y'a saturation et bug ! ce serait dommage que ce soit juste avant les écrits !
Donc bossez régulièrement, mais accordez-vous des temps libres ! Wink

_________________
2019-2020 : T8 - Enseignante spécialisée en Ulis-école
Mon p'tit blog : http://clis1jour.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 13:53

Oh que oui des pauses pour s'aérer l'esprit, pour souffler! Ne pas oublier ceux qui nous entourent et nos loisirs!

Bosser, oui, mais vivre surtout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 16:25

alinedu39 a écrit:
courage courage et courage !!!!

Un conseil : faites des pauses !!! Ca ne sert à rien de rester le nez dans les bouquins, à un moment y'a saturation et bug ! ce serait dommage que ce soit juste avant les écrits !
Donc bossez régulièrement, mais accordez-vous des temps libres ! Wink

Merci pour tes conseils Aline. Je serai là demain à 15 H Wink
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 19:14

dddd

j'ai une ptite question sur l'histoire géographie : l'Europe n'est plus une partie aussi importante que l'année dernière, enfin l'année en cours ffffffff
parce que dans le foucher c'est super petit ce qu'ils consacrent à l'Europe, et quand je vois qu'il y a eu des sujets de géo 2007 "Les enjeux de l’euro" je me sens un peu naze d'un coup pppp
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 5:49

Regarde le sommaire des nouveaux Nathan Concours 2011 qu'on peut feuilleter en ligne
ici
Je n'ai pas l'impression que l'Europe y prenne une plus petite place. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 EmptyMar 6 Juil - 5:55

oui, le sommaire est, à peu de chose près, le même que dans mon foucher
mais disons que le sujet "les enjeux de l'euro" m'a l'air tellement space ! enfin je verrai ça + tard iiii

merci pour le lien Wink
ça va chambouler mon programme, mais bon j'm'appelle pas chamboultou pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !   Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?  Version septembre 2010 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2010 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Version septembre 2011 !
» Qu'avez-vous fait pour les écrits aujourd'hui? Version septembre 2012
» Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ?
» Qu'avez-vous fait pour les oraux aujourd'hui ? Version juin 2012 !
» Vos options pour le crpe 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: