Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Des fiches, ça intéresserait quelqu'un? | |
| | Auteur | Message |
---|
coeurdebelin Niveau A
Nombre de messages : 8087 Age : 40 Localisation : Essonne Emploi : Ben prof Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Des fiches, ça intéresserait quelqu'un? Ven 11 Juin - 8:58 | |
| Voilà, je ne connais pas du tout cette partie du forum mais je fais du tri chez moi et je vais devoir me séparer de tous mes cours et fiches au moins en Histoire et en philo parce je suis forcée de reconnaître que ça ne me servira plus jamais. Ca représente tellement de temps que je n'arrive pas à les jeter...Donc si ça intéresse quelqu'un (ou quelqu'un que vous connaissez)... Pour situer, ce sont des cours et fiches de prépa (Henri IV) à l'ENS d'Ulm entre 2001 et 2004. Les cours sont manuscrits et les fiches sont tapées en grande partie mais pas toutes. | |
| | | Kalam Niveau B
Nombre de messages : 4706 Age : 47 Localisation : près des flamands roses Emploi : kleenex de l'E.N. Etudes, Loisirs ou Autre : sieste Date d'inscription : 02/06/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Des fiches, ça intéresserait quelqu'un? Lun 5 Juil - 22:58 | |
| Oui, je suis preneuse, c'est un de mes grands regrets: j'étais trop fêtarde et flemmarde pour être prise en prépa et je me suis voulue plus tard donc si je peux savoir un peu ce qui s'y dit ça serait le top! Je te donne mon adresse en mp ou tu me donnes la tienne pour que je t'envoie une enveloppe affranchie? | |
| | | aziadé Niveau C
Nombre de messages : 2563 Localisation : dans la lune Emploi : flâneuse Etudes, Loisirs ou Autre : Re-lire Date d'inscription : 27/11/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Des fiches, ça intéresserait quelqu'un? Dim 21 Aoû - 22:37 | |
| Béh s'il te reste encore quelques cours de philo et de lettres, je suis preneuse aussi après Kalam bien sûr!!! Mp pour me dire ce qu'il te reste, merci! | |
| | | Lentille Niveau C
Nombre de messages : 2328 Age : 36 Emploi : Victime Date d'inscription : 12/05/2009
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Des fiches, ça intéresserait quelqu'un? Lun 22 Aoû - 8:49 | |
| Chacalfly, vu la date du post, tout a dû partir j'imagine... | |
| | | coeurdebelin Niveau A
Nombre de messages : 8087 Age : 40 Localisation : Essonne Emploi : Ben prof Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Des fiches, ça intéresserait quelqu'un? Lun 20 Fév - 7:26 | |
| Non, non j'ai encore tout ! je vous relance par mp ! | |
| | | ank Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 35 Emploi : Estudiantine Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Des fiches, ça intéresserait quelqu'un? Sam 25 Fév - 11:48 | |
| Bonjour, S'il y a encore quelques bricoles, je suis preneuse : il est dommage de gaspiller tant de générosité ! | |
| | | coeurdebelin Niveau A
| Sujet: Re: Des fiches, ça intéresserait quelqu'un? Sam 25 Fév - 13:05 | |
| Pour l'instant, non, j'ai donné les fiches d'Histoire et de philo...pour les reste, je suis loin d'être prête ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des fiches, ça intéresserait quelqu'un? | |
| |
| | | | Des fiches, ça intéresserait quelqu'un? | |
|