| programmes!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: programmes!!!! Ven 21 Mai - 17:02 | |
| je voudrais savoir si vous saviez où je peux trouver les programmes pour toutes les classes de lycée pro!!!!!
de plus, une petite question...j'ai un peu honte, mais j'ai quitté le lycée pro depuis quelques années et je n'ai pas tout suivi...le bac pro en 3 ans c'est mis en place de partout maintenant????le bep, çà n'existe plus???? | |
|
| |
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: programmes!!!! Sam 22 Mai - 19:23 | |
| si quelques BEP existent comme carrières sanitaires et sociales. Les autres je ne les pas en tête. quant au programme tout est sur eduscol. Tu trouveras sur certains sites d'Académies des propositions de séquences (Bordeaux par exemple) mais que pour la seconde (chaque chose en son temps). Quant aux programmes d'histoire géo de terminale il n'y a que les grandes lignes. Sinon sache que la certification intermédiaire de français est en fin de première, celui d'histoire aussi je crois. | |
|
| |
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: programmes!!!! Lun 24 Mai - 5:37 | |
| | |
|
| |
lycee Niveau L
Nombre de messages : 59 Emploi : contractuel plp Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: programmes!!!! Mar 25 Mai - 11:17 | |
| Normalement, les BEP existent encore. Les élèves de 2e années de bac pro, passe leur BEP. L'EN estime que s'ils ne réussisent pas le bac pro, ils auront au moins le bep. mais il n'y a pas de programme BEP. Celui est intégré dans les bouquins Bac Pro. Je parle de l'enseignement général (ce que j'enseigne).
C'est encore en vigueur cette année, mais pour la prochaine rentrée ça risque de changer. | |
|
| |
lili0908 Niveau B
| Sujet: Re: programmes!!!! Mer 26 Mai - 11:02 | |
| ok merci à toi pour ces précisions!!!! | |
|
| |
Pucinou Niveau J
Nombre de messages : 342 Age : 41 Emploi : Prof T1 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: programmes!!!! Mer 26 Mai - 12:02 | |
| EXCUSEZ MOI MAIS JE GAL7RE SUR EDUSCOL POUR TROUVER LES PROGRAMMES... | |
|
| |
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: programmes!!!! Mer 26 Mai - 12:13 | |
| moi non plus je n'ai pas trouvé les programmes des BEP sur Eduscol. il n'y a que la réforme des CAP et des bac pro 3 ans. J'en ai trouvé sur un site d'une académie en tapant programmes lettres histoire BEP sur google. | |
|
| |
lili0908 Niveau B
| Sujet: Re: programmes!!!! Mer 26 Mai - 17:39 | |
| je n'ai pas trouvé les programmes de bep, mais est ce la peine pour moi si je le passe en 2011???? | |
|
| |
lycee Niveau L
Nombre de messages : 59 Emploi : contractuel plp Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: programmes!!!! Mer 26 Mai - 22:58 | |
| le BEP = 2 ans en bac pro. Et le programme est celui du bac pro. Moi c'est ce que j'avais comme support pour mes cours. Mais mon établissement m'avait sorti une copie des programmes que j'ai retrouvé sur eduscol et c'est le programme du bac pro. | |
|
| |
Mrs Jones Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: programmes!!!! Jeu 27 Mai - 12:08 | |
| Je me perds dans les programmes, anciens nouveaux, BEP / BAC PRO ... bref, je n'arrive pas à trouver le nombre d'heures (hebdomadaires voire annuelles) de français et histoire géo en bac pro? | |
|
| |
Umberto Niveau K
| Sujet: Re: programmes!!!! Jeu 27 Mai - 17:24 | |
| Français/Histoire-Géographie/ECJS: 4h30 par semaine.
Il y a le nouveau programme du Bac Pro, et le nouveau de CAP. Le programme de BEP=Bac Pro des deux premières années. | |
|
| |
Mrs Jones Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: programmes!!!! Jeu 27 Mai - 19:02 | |
| Merci | |
|
| |
Pucinou Niveau J
Nombre de messages : 342 Age : 41 Emploi : Prof T1 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: programmes!!!! Mar 8 Juin - 12:55 | |
| ok merci beaucoup ; par contre, où puis-je trouver les anciens programmes, ceux encore en vigueur cette année ? Car sur eduscol je ne trouve que les nouveaux... | |
|
| |
Pucinou Niveau J
| Sujet: Re: programmes!!!! Mar 8 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programmes!!!! | |
| |
|
| |
| programmes!!!! | |
|