chewbi83 Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : PACA Emploi : étudiante et prof vacataire Etudes, Loisirs ou Autre : Capes LM (en boucle, pour le fun) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: help! programmes 4ème techno? Dim 16 Sep - 12:55 | |
| salut à tous! je me retrouve pour l'année promue au rang de prof (français ET histoire-géo) devant une classe de 4ème DP3 (l'option est devenue une matière à part entière dans l'établissement). Nous sommes donc sensés suivre le programme de 4ème techno en l'allégeant quelque peu (en gros on revient au programme CP/CE1). Le problème est que je ne trouve pas ce fichu programme de 4ème techno.....!!!!! Du coup panique à bord, déclenchement du plan ORSEC, enfin SOS quoi!!!! (et oui, je commence dans 3 jours) Quelqu'un (à qui je vouerai une reconnaissance immodérée et éternelle) aurait-il par hasard un lien, un endroit, à m'indiquer où je pourrais le trouver????? Merci d'avance pour votre compassion et surtout, bonne rentrée à tous! Chewbi. | |
|
Chorème Niveau K
Nombre de messages : 175 Localisation : Pas très loin... Emploi : CTEN Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: help! programmes 4ème techno? Lun 17 Sep - 7:03 | |
| Quand, aux temps anciens, je fréquentais l'IUFM de Tours, un formateur nous avait donné les programmes des 4ème et 3ème TECHNO en histoire géo. Ils datent de 1990(!!) BO n° spécial 1 du 12 avril 1990. A priori c'est tout ce que j'ai... | |
|