| PLP lettres histoire géo | |
|
+19Lorica charlottesometimes Lysi Neph LilieD lycee Umberto Twist morgan06 lili0908 JAYMEE Pucinou Léodagan emiliepotier calamity51 poupée Mrs Jones ju Roxane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlottesometimes Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Jeu 18 Nov - 22:07 | |
| Pour le sujet de compo, on a plus de doc avec la question ?
Et on connait le nombre d'inscrits ? Aga l'a peut être mis quelque part, mais je ne trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 23 Nov - 8:51 | |
| Bouuu, ça va être dur dans deux jours | |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 23 Nov - 10:32 | |
| J'ai honte d'aller à l'épreuve d'H/G, sérieusement _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 23 Nov - 10:33 | |
| Moi aussi ... avec un peu de chance, on cartonnera à l'épreuve de Lettres, puis il y aura peu de présents donc, on sera admissible presque d'office (je rêve, je sais)
Tu mises sur quoi en H/G ? | |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 23 Nov - 10:41 | |
| je pronostique les amériques en dissert et les suds en etude de doc, mais peu importe, je ne sais rien de ces thématiques ! je rendrai une page blanche pour la partie dissert (jamais ça ne m'est arrivé, pour n'importe quel examen, et je réponds toujours à toutes les questions d'habitude), et j'essairai de tout donner pour l'étude de doc ! pourtant la volonté y était, j'avais acheté le cned, j'avais passé mon mois d'août à imprimer des rapports de jury, des fiches etc, j'aimais beaucoup le programme et le public plp mais voilà, le plp en novembre me paraissait impossible et j'ai repoussé le moment où je devais ouvrir mes cahiers ! je ne suis donc pas stressée par les épreuves, mais stressée car je n'ai pas l'habitude d'aller à une épreuve sans réviser et j'ai cette impression de provoquer l'échec ! trop bizarre ! je n'aime pas l'échec et pourtant je le provoque pour l'épreuve de lettres, je vais la faire avec plaisir, et puis le lendemain, je pense connaître mon plus grand moment de solitude _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 23 Nov - 10:45 | |
| je ne connais que ça : les Amériques ... j'ai bossé sur les Suds l'année dernière, mais mon idiot de cerveau n'en a rien conservé ... Le reste, je ne connais pas, je ne sais toujours pas comment on fait une étude de doc !
Tu sais le nombre d'inscrits ? | |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 23 Nov - 10:46 | |
| non, tu as déjà passé le plp pour avoir bossé les suds ? _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 23 Nov - 10:51 | |
| l'année dernière je devais, puis on est pas arrivé à temps (accident sur la route donc bouchons énormes, on était pourtant parti bien tôt ....) | |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 23 Nov - 11:08 | |
| - charlottesometimes a écrit:
- l'année dernière je devais, puis on est pas arrivé à temps (accident sur la route donc bouchons énormes, on était pourtant parti bien tôt ....)
oh !!! et ben... pour le capes j'ai déboursé 192 euros d'hôtel, pareil pour le plp ( enfin, merci les chèques vacances quoi !)... allez, verdict vendredi :/ _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 23 Nov - 11:13 | |
| Courage !!!! Pensez que vous pouvez largement compenser avec le français... C'est ce qui m'est arrivé !!! | |
|
| |
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 6:28 | |
- Moi aussi ... avec un peu de chance, on cartonnera à l'épreuve de Lettres, puis il y aura peu de présents donc, on sera admissible presque d'office (je rêve, je sais)
Tu mises sur quoi en H/G ? Comme j'aimerais!! J'ai dû faire l'impasse sur certaines choses en H/G par manque de temps. J'ai aussi honte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 8:26 | |
| Moi c'est plutôt l'impasse sur toute la géo et la moitié de l'histoire, tu n'as pas à avoir honte ... | |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 8:45 | |
| Et moi sur tout donc vous vous en sortez bien _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
bibinette Niveau J
Nombre de messages : 368 Localisation : Paris Emploi : prof contractuelle Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 12:31 | |
| Ah bah je suis rassurée. Je ne sais rien en H/G. A moi aussi la SOLITUDE vendredi.... | |
|
| |
emiliepotier Niveau M
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Arras Emploi : Prof stagiaire LP Lettres-histoire 2011 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 12:32 | |
| Salut les filles! Je me retrouve un peu dans la même situation que vous je mise sur les Amériques et les suds! Mais c'est galère en plus faut pas se planter en Lettres. Mais pour HG répondez aux deux: dissert et doc, car un Zéro ds l'une est éliminatoire donc pas d'impasse!!! Je me dis qu'avec un peu de chance on aura un sujet faisable en 4H vue qu'il faut au moins une heure pour l'étude de docs! Mais bon il faut tenir le coup, courage à toutes! | |
|
| |
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 12:39 | |
| Emilie, je t'envoie un MP pour demain ....
| |
|
| |
emiliepotier Niveau M
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Arras Emploi : Prof stagiaire LP Lettres-histoire 2011 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 12:40 | |
| Ah oui si vous bossez quand même la France de 1848... je pense que ce serai plutôt pour l'étude de docs, revoyez peut-être les deux guerres mondiales et la Vème république notamment la question Algérienne, on en parle pas mal dans la presse et à la TV en ce moment. Pour la géo de la france je vais revoir l'aménagement du territoire et le dev durable ET Les transports. Ce ne sont que des pistes après rien ne dit que cela tombera ! | |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 16:13 | |
| - emiliepotier a écrit:
- Salut les filles!
Mais pour HG répondez aux deux: dissert et doc, car un Zéro ds l'une est éliminatoire donc pas d'impasse!!!
Ah bon ok, merci de l'info ! car j'aurai volontairement zappé la partie dissert'. Quitte à ce que le correcteur rigole alors je la ferai ! sinon pour quelqu'un qui n'a rien ouvert comme livre oui, ça parait infaisable, même en 4h pour une dissert snif ! je vais tenter une étude de doc lol on verra bien ! _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 16:42 | |
| en plus on a pas de doc pour la dissert cette année, c'est ça ?
| |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 16:45 | |
| non, mais comment va t-on faire ? LOL _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 16:49 | |
| *mode : IL FAUT SE CONVAINCRE *
On va bien trouver des choses à dire .... Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis si ! On connait toutes 2/3 trucs ...
| |
|
| |
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 19:05 | |
| - emiliepotier a écrit:
- Salut les filles!
Je me retrouve un peu dans la même situation que vous je mise sur les Amériques et les suds! Mais c'est galère en plus faut pas se planter en Lettres. Mais pour HG répondez aux deux: dissert et doc, car un Zéro ds l'une est éliminatoire donc pas d'impasse!!! Je me dis qu'avec un peu de chance on aura un sujet faisable en 4H vue qu'il faut au moins une heure pour l'étude de docs! Mais bon il faut tenir le coup, courage à toutes! Hum, je sens que ça va être vraiment risible pour moi alors... Je vais y aller avec l'énergie du désespoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 19:46 | |
| Pour nous, la plus grosse partie se joue demain de toute façon : alors on donne tout ce qu'on a demain, advienne que pourra
Courage les filles ! | |
|
| |
Ficelle Niveau L
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 20:49 | |
| Bonsoir à toutes, question bête, mais comment êtes-vous certaines que l'épreuve de Lettres tombe demain ? Car sur ma convoc, rien n'est précisé, donc c'est le flou ce soir pour le bachotage de dernière minute... Merci pour vos infos | |
|
| |
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 20:51 | |
| Euh, oui, certaine ! C'est bien écrit sur la feuille qui accompagne la convoc | |
|
| |
Ficelle Niveau L
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 24 Nov - 21:00 | |
- Euh, oui, certaine ! C'est bien écrit sur la feuille qui accompagne la convoc
Je viens de la retrouver ! Ouf, merci pour l'info car c'était un peu le flip ce soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo | |
| |
|
| |
| PLP lettres histoire géo | |
|