| PLP lettres histoire géo | |
|
+19Lorica charlottesometimes Lysi Neph LilieD lycee Umberto Twist morgan06 lili0908 JAYMEE Pucinou Léodagan emiliepotier calamity51 poupée Mrs Jones ju Roxane 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 15:33 | |
| Joanna, je t'ai envoyé un MP... | |
|
| |
Mrs Jones Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 15:34 | |
| J'y réfléchis et je réserve ça ce soir au plus tard Dommage qu'aucune n'ai les mêmes dates (je lis le mp) | |
|
| |
Pucinou Niveau J
Nombre de messages : 342 Age : 41 Emploi : Prof T1 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 15:55 | |
| poupée, je suis aussi convoquée le 1er juillet ; ce serait sympa qu'on se voit à Lyon entre troubliennes ! tu as réservé quel hôtel ? par contre pour moi timing archi short : Tours, convoquée le 28 Juin, donc je finis le 30 et je dois être à Lyon à 17h le 1er... la semaine va être rude ! | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 15:56 | |
| - aliceL a écrit:
- poupée, je suis aussi convoquée le 1er juillet ; ce serait sympa qu'on se voit à Lyon entre troubliennes ! tu as réservé quel hôtel ?
par contre pour moi timing archi short : Tours, convoquée le 28 Juin, donc je finis le 30 et je dois être à Lyon à 17h le 1er... la semaine va être rude ! C'est clair que ça va être une semaine sportive! J'ai réservé à l'hôtel BB Lyon Monplaisir. | |
|
| |
ju Nouveau
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 18:14 | |
| vous avez vu vos dates ou?c'est peut-être une question bête mais je ne sais pas ou c'est!!! | |
|
| |
Léodagan Niveau K
Nombre de messages : 201 Age : 43 Localisation : Amiens Emploi : PLP2 Etudes, Loisirs ou Autre : Cap sur le CAPES interne d'HG... Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 18:46 | |
| Tu vas dans le menu de droite : "Résultats individuels"... Tu tapes numéro de candidat et date de naissance, ça ouvre une nouvelle fenêtre... et voilà !! | |
|
| |
ju Nouveau
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 18:53 | |
| MERCI BEAUCOUP!!!!je suis convoquée le 29 juin!!! | |
|
| |
Léodagan Niveau K
Nombre de messages : 201 Age : 43 Localisation : Amiens Emploi : PLP2 Etudes, Loisirs ou Autre : Cap sur le CAPES interne d'HG... Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 18:56 | |
| De rien Ju C'est donc moi qui essuierai les plâtres Je vous raconterai dès mon retour^^ Le billet d'avion est réservé... l'hôtel, bientôt... maintenant, il va falloir régler la grande question... les fringues ! | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 19:08 | |
| ADMISSIBLE AUSSI A L'INTERNE DU CAPLP!!!!!!! Heureusement qu'une copine m'a appelé pour me le dire car je ne pensais même pas aller sur le site avant vendredi, surtout que je m'attendais à voir mes notes!!!
Ahhhhhhhhhhhhh, il faut que je réussisse à en avoir un!!! | |
|
| |
Pucinou Niveau J
Nombre de messages : 342 Age : 41 Emploi : Prof T1 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 19:56 | |
| la vache poupée, c'est ce qu'on appelle un grand chelem !! bravooooooo !!!!!!!!!! | |
|
| |
Léodagan Niveau K
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 19:57 | |
| Poupée | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 20:03 | |
| - Léodagan a écrit:
- Poupée
Lol... Merci les filles... | |
|
| |
emiliepotier Niveau M
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Arras Emploi : Prof stagiaire LP Lettres-histoire 2011 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 20:30 | |
| ben moi je suis convoquée le 25!! Premier jour des oraux, j'ai le trac!!! | |
|
| |
Pucinou Niveau J
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 20:53 | |
| pffff je galère pour l'hôtel, j'aimerais vraiment un truc tout près du lycée car niveau sens de l'orientation je suis une bille et j'ai peur de me perdre !! hellllppppp !!!! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mar 18 Mai - 21:05 | |
| - aliceL a écrit:
- pffff je galère pour l'hôtel, j'aimerais vraiment un truc tout près du lycée car niveau sens de l'orientation je suis une bille et j'ai peur de me perdre !! hellllppppp !!!!
Tu n'as été sur le site que t'ai indiqué ? http://www.hotel-bb.com/reservation-hotel/home/chambre-bb-hotel ou alors http://www.hotel-lumiere.com/cadre.htm?251,110 http://www.hotel-laennec.com/ Il y en a d'autres.. Le citea n'est pas très loin non plus... Bon, je ne connais pas cette ville, c'est pourquoi j'ai aussi choisi un hôtel pas trop loin du lieu des épreuves, pas envie de prendre des transports de bon matin! | |
|
| |
JAYMEE Niveau K
Nombre de messages : 117 Localisation : Dijon Etudes, Loisirs ou Autre : Date d'inscription : 03/08/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 19 Mai - 1:34 | |
| Convoquée le 3 juillet !
bravo poupée ! | |
|
| |
Pucinou Niveau J
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 19 Mai - 11:46 | |
| merci poupée, je pense que je vais réserver le même hôtel que toi, c'est ce qui me semble le plus près et le plus correct ; pff, quel budget quand même ces oraux ! | |
|
| |
emiliepotier Niveau M
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Arras Emploi : Prof stagiaire LP Lettres-histoire 2011 Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 19 Mai - 15:11 | |
| Moi j'ai réserve au B&B ce n'est pas très cher et assez proche du lycée et de la gare pour les intéresses!! 1km du lycée ça va c'est raisonnable. Bon courage et bonnes révisions à tous et toutes!! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| |
| |
Mrs Jones Niveau A
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 19 Mai - 20:50 | |
| Jaymee moi aussi le 3 juillet =) On se verra là bas! poupée c'est un grand chelem y'a pas d'autres mots! manque plus qu'à remporter au moins une admission (les multiples oraux feront des entrainements!) | |
|
| |
JAYMEE Niveau K
Nombre de messages : 117 Localisation : Dijon Etudes, Loisirs ou Autre : Date d'inscription : 03/08/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Mer 19 Mai - 22:27 | |
| - Joanna a écrit:
- Jaymee moi aussi le 3 juillet =)
On se verra là bas! YES ! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Jeu 20 Mai - 6:29 | |
| - Joanna a écrit:
- Jaymee moi aussi le 3 juillet =)
On se verra là bas!
poupée c'est un grand chelem y'a pas d'autres mots! manque plus qu'à remporter au moins une admission (les multiples oraux feront des entrainements!) Tout à fait! | |
|
| |
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Jeu 20 Mai - 11:08 | |
| - poupée a écrit:
- ADMISSIBLE AUSSI A L'INTERNE DU CAPLP!!!!!!! Heureusement qu'une copine m'a appelé pour me le dire car je ne pensais même pas aller sur le site avant vendredi, surtout que je m'attendais à voir mes notes!!!
Ahhhhhhhhhhhhh, il faut que je réussisse à en avoir un!!! ouahou!!!!félicitation poupée!!!!c'est ton année!!!! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| |
| |
morgan06 Niveau M
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Jeu 20 Mai - 18:54 | |
| Avez-vous pensé au CISL à Lyon? J'y étais l'an dernier, à 5 min du lycée... Pas cher et propre. | |
|
| |
Léodagan Niveau K
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo Jeu 20 Mai - 19:05 | |
| Je compte y aller, mais ils ne prennent les réservations qu'un mois avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLP lettres histoire géo | |
| |
|
| |
| PLP lettres histoire géo | |
|