| RESULTATS PLP Lettres/Histoire | |
|
+7stephano cleofee diatr aziadé vicim nathy ooLilounetteoo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ooLilounetteoo Niveau J
Nombre de messages : 254 Emploi : Professeur certifié Date d'inscription : 24/06/2011
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Jeu 19 Jan - 16:20 | |
| Les résultats sont tombés! | |
|
| |
nathy Niveau J
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Jeu 19 Jan - 17:42 | |
| c'est bon pour moi !!!!!!!!!!!!yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Jeu 19 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
aziadé Niveau C
Nombre de messages : 2563 Localisation : dans la lune Emploi : flâneuse Etudes, Loisirs ou Autre : Re-lire Date d'inscription : 27/11/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Jeu 19 Jan - 22:15 | |
| | |
|
| |
diatr Niveau K
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Ven 20 Jan - 5:37 | |
| Pour ma part je me prépare pour 2013 avis aux volontaires pour commencer a bosser | |
|
| |
aziadé Niveau C
Nombre de messages : 2563 Localisation : dans la lune Emploi : flâneuse Etudes, Loisirs ou Autre : Re-lire Date d'inscription : 27/11/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Ven 20 Jan - 9:09 | |
| désolée diatr...La session 2013 sera pour toi! Moi je suis volontaire pour les commentaires composés!!! | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Lun 23 Jan - 11:29 | |
| Diatr! Moi aussi je m'y suis remise de plus belle après mon échec au capes avant de passer le PLP... Bravo Nathy! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
nathy Niveau J
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Lun 23 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
stephano Niveau M
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Mar 24 Jan - 9:49 | |
| Bonjour Diatr Je te souhaite de te remettre bien vite et de cartonner en 2013!!! Je voulais juste savoir si tu pouvais nous donner la barre d'admissibilité que tu peux voir lorsque tu regardes tes notes sur publinet. Merci d'avance ! | |
|
| |
diatr Niveau K
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Mer 25 Jan - 8:15 | |
| C est gentil pour vos messages mais avec une inscription en juin un déménagement de Guyane 3 enfants un mari souvent absents je m y attendais la j ai pris contact avec le cned j espere que le forum sera un peu plus vivant pour pouvoir s entraider et se motiver Sinon en ce moment je fais un remplacement en lycée pro ça me permet de revoir certaines bases je vais revoir tout ça avec des manuels pour approfondir apreS Avis aux amateurs | |
|
| |
alyssa3 Niveau K
Nombre de messages : 242 Localisation : paris Emploi : contractuelle PLP Etudes, Loisirs ou Autre : thèse, articles, colloques Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Mer 25 Jan - 14:05 | |
| Diatr, je suis désolée pour toi. Mais ne perds pas courage. Peux tu nous dire quel est le seuil d'admissibilité? | |
|
| |
nathy Niveau J
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Mer 25 Jan - 14:55 | |
| 7 , d'apres les dire d'une collègue.est-ce pareil pour le cafep? ça m'interesse. | |
|
| |
alyssa3 Niveau K
Nombre de messages : 242 Localisation : paris Emploi : contractuelle PLP Etudes, Loisirs ou Autre : thèse, articles, colloques Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Dim 29 Jan - 18:55 | |
| Merci Nathy pour ta réponse. Le seuil est sûrement différent pour le cafep. | |
|
| |
diatr Niveau K
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Jeu 9 Fév - 18:07 | |
| Désolée pour la réponse tardive mais je ne retrouvais plus mon numéro d inscription pour les notes ... La barre est bien A 7 je confirme perso je commence a bosser pourr 2013 merci a tous pour votre soutien | |
|
| |
nathy Niveau J
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Jeu 9 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
nathy Niveau J
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Jeu 9 Fév - 18:24 | |
| L'oral est encore à LYON.Tout ce temps!je pensais qu'ils allaient opter pour ailleurs!
| |
|
| |
soph' Niveau L
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : sous une pile de livres Emploi : prof lettres-histoire Etudes, Loisirs ou Autre : promenades dans la nature Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Ven 24 Fév - 12:42 | |
| Les résultats de l'interne sont en ligne. | |
|
| |
emilie59300 Niveau J
Nombre de messages : 291 Age : 41 Localisation : LILLE Emploi : stagiaire LP Lettres-Histoire Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Ven 24 Fév - 16:35 | |
| raté pour moi l'interne ! admissibilité à 28.5 (coef 3 donc au moins 9.5 au dossier) | |
|
| |
SamGolden Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Lyon Emploi : contractuel LP Lettres-Histoire Date d'inscription : 07/05/2011
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Sam 25 Fév - 12:51 | |
| Je viens juste de jeter un coup d'oeil aux résultats, et, hélas, j'ai raté... Je suis déçu, je m'étais cassé la tête pour rédiger ce rapport... Mais bon, je ne désespère pas... Félicitations à ceux qui sont admissibles et bonne chance pour l'admission. | |
|
| |
emilie59300 Niveau J
Nombre de messages : 291 Age : 41 Localisation : LILLE Emploi : stagiaire LP Lettres-Histoire Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire Sam 25 Fév - 19:45 | |
| combien as tu eu à ton dossier SamGolden? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RESULTATS PLP Lettres/Histoire | |
| |
|
| |
| RESULTATS PLP Lettres/Histoire | |
|