| Attente des résultats CAPLP LHI | |
|
+17nuxka Stella Enola vicim fantasio emiliepotier laglobul tongwoman Sarlenn Pucinou LilieD lorea angelique Mrs Jones Gladys Léodagan poupée 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fantasio Niveau M
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mer 12 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mer 12 Mai - 20:22 | |
| FELICITATIONS...
Allez on fonce pour les oraux ! | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mer 12 Mai - 20:22 | |
| Félicitations aux admissibles et du courage pour les oraux. | |
|
| |
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Jeu 13 Mai - 8:36 | |
| Félicitations aux admissibles!! (particulièrement à Poupée: t'assures!!! ) Pour les non-admissibles: beaucoup de courage, je sais ce que c'est, mais tenez bon pour l'an prochain. | |
|
| |
Stella Modo
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Jeu 13 Mai - 9:15 | |
| Félicitations également aux admissibles. Courage pour les autres. | |
|
| |
Mrs Jones Niveau A
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Jeu 13 Mai - 13:26 | |
| Merci à toutes Je vais du coup enchainer oraux capes et plp puisque je passe les 26, 27 et 28 pour le capes, puis le plp fini le 5 juillet il me semble ça va couter cher en train et hôtel tout ça .. | |
|
| |
nuxka V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Jeu 13 Mai - 14:00 | |
| c'est pour la bonne cause félicitations aux admissibles ! | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Jeu 13 Mai - 15:18 | |
| Haaaaaa super! Félicitations et plus encore pour ceux qui sont admissibles à plusieurs concours, ce n'est pas facile de courir plusieurs lièvres à la fois! Ne lâchez rien, on veut plein de collègues PLP sur le trouble! Joanna, ne t'inquiète pas j'ai aussi enchainé les oraux et ça ne m'a pas empêché d'avoir le concours bien placée (et même d'avoir vu le capes me passer sous le nez à 1 point!)! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Roxane Niveau A
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Jeu 13 Mai - 17:36 | |
| - poupée a écrit:
- Joanna a écrit:
- Attendons les autres, j'espère que ça a été
Moyenne d'admissibilité à 9, quelqu'un connaît celle d'admission?
Il me semble qu'il faut avoir autour de 53 points pour être admis, donc autour de 10.6 de moyenne. tu es sure? il me semble que c'était autour de 12... Des colles sont organisées sur ici pour ceux qui passent à l'oral? | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Jeu 13 Mai - 17:38 | |
| - titia62 a écrit:
- poupée a écrit:
- Joanna a écrit:
Il me semble qu'il faut avoir autour de 53 points pour être admis, donc autour de 10.6 de moyenne. tu es sure? il me semble que c'était autour de 12...
Des colles sont organisées sur ici pour ceux qui passent à l'oral? ??? Beh, tu as peut-être raison, quoi que 12 à l'oral me parait élevé, je ne sais pas. Il faudrait vérifier les rapports de jury. Tu es admissible ? | |
|
| |
Roxane Niveau A
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Jeu 13 Mai - 17:40 | |
| - poupée a écrit:
- titia62 a écrit:
- poupée a écrit:
- Joanna a écrit:
Il me semble qu'il faut avoir autour de 53 points pour être admis, donc autour de 10.6 de moyenne. tu es sure? il me semble que c'était autour de 12...
Des colles sont organisées sur ici pour ceux qui passent à l'oral? ???
Beh, tu as peut-être raison, quoi que 12 à l'oral me parait élevé, je ne sais pas. Il faudrait vérifier les rapports de jury. Tu es admissible ? non non j'ai eu l'année dernière le capes mais une très bonne amie à moi va aux oraux , je lui ai dis de venir ici! pour le capes on avait organisé des colles par cam, ça pourrait être bien! | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Jeu 13 Mai - 17:42 | |
| Ah ok, je ne comprenais pas ta dernière phrase. Je ne suis pas au courant pour les colles en webcam, il faudrait qu'elle se renseigne auprès des modos. | |
|
| |
Roxane Niveau A
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Jeu 13 Mai - 17:44 | |
| - poupée a écrit:
- Ah ok, je ne comprenais pas ta dernière phrase. Je ne suis pas au courant pour les colles en webcam, il faudrait qu'elle se renseigne auprès des modos.
en fait, les gens qui s'entendaient bien faisait ça " en privé" sur msn.. rien à voir avec les modos et comme vous êtes pas beaucoup à le préparer , ça pourrait aider! en tout cas, je croise les doigts pour vous! | |
|
| |
Mrs Jones Niveau A
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Jeu 13 Mai - 17:58 | |
| Même pour le CAPES j'aurai bien aimé des colles par webcam parce que les cours à ma fac sont déjà finis! dernière colle la semaine dernière Mais je n'ai pas de micro, il faut que j'en achète un Le travail est en groupe est très productif, mais je suis à 1h30 de ma fac donc pour aller bosser avec les autres de mon iufm c'est compliqué | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Jeu 13 Mai - 18:01 | |
| La semaine prochaine ?! Ca s'arrête super tôt! Nous nos colles s'arrêtent vers le 14 juin. | |
|
| |
Roxane Niveau A
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Jeu 13 Mai - 18:03 | |
| j'ai ouvert un topic pour des questions, j'espère que ça ne dérange personne! courage! | |
|
| |
JAYMEE Niveau K
Nombre de messages : 117 Localisation : Dijon Etudes, Loisirs ou Autre : Date d'inscription : 03/08/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Ven 14 Mai - 0:01 | |
| je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Ven 14 Mai - 7:19 | |
| félicitations aux admis, de grosses bises aux autres!!!! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Ven 14 Mai - 10:19 | |
| - JAYMEE a écrit:
- je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais tu viens seulement de le découvrir ? On a eu les résultats mercredi matin. En tout cas félicitations, on est 5 admissibles pour l'instant. | |
|
| |
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Ven 14 Mai - 10:35 | |
| dis moi poupée, tu es admissible à l'interne ou à l'externe????
parce que je pense aussi tenter l'interne si il est ouvert en 2011!!!!
je sais que tu l'as préparé, tu pourras me dire exactement ce qu'ils attendent au niveau des épreuves car je n'ai pas tout compris...!!!!
j'ai cru comprendre qu'il fallait faire un commentaire pour le français et une séquence et la même chose pour l'HG...c'est çà ou rien à voir???? | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Ven 14 Mai - 10:47 | |
| Je suis admissible à l'externe du caplp. Concernant l'interne, il y a vraiment très peu de postes, cette année il y en a seulement 20! Bref, pour l'interne tu dois faire un commentaire composé et une séquence à partir du texte du commentaire. Pour l'hist ou la géo, c'est une étude de docs autour d'une problématique, puis tu dois proposer une séance d'une ou deux heures. Voilou | |
|
| |
JAYMEE Niveau K
Nombre de messages : 117 Localisation : Dijon Etudes, Loisirs ou Autre : Date d'inscription : 03/08/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Ven 14 Mai - 11:08 | |
| - poupée a écrit:
- JAYMEE a écrit:
- je suis ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais tu viens seulement de le découvrir ? On a eu les résultats mercredi matin. En tout cas félicitations, on est 5 admissibles pour l'instant. Non, je l'ai su au téléphone, j'avais pas accès à internet Mercredi , je suis rentrée chez moi hier , voilà je voulais être sûre avant de l'annoncer ici. 5 admissibles, c'est bien, est-ce que quelqu'un sait le nombre d'admissibles pour la France entière ? | |
|
| |
Mrs Jones Niveau A
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Ven 14 Mai - 13:06 | |
| Environ 450 je crois! Bravo, j'attendais tes résultats avec impatience | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| |
| |
laglobul Niveau A
Nombre de messages : 6722 Age : 44 Localisation : thiais Emploi : prof Etudes, Loisirs ou Autre : machine à pondre des séquences Date d'inscription : 20/07/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Ven 14 Mai - 15:30 | |
| Poupée, n'oublies pas de me dire quand tu as tes dates de passage! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Ven 14 Mai - 16:16 | |
| - laglobul a écrit:
- Poupée, n'oublies pas de me dire quand tu as tes dates de passage!
Oui, ne t'inquiète pas, je pense qu'on les aura lundi, voire mardi. D'ailleurs je trouve qu'ils mettent beaucoup de temps pour afficher les dates, pff. J'ai l'impression d'avoir passer mon mois sur publinet : d'abord pour attendre tes résultats de l'admission, puis l'admissibilité du capes, puis les dates d'oral du capes, puis l'admissibilité du caplp, et maintenant les dates d'oral du caplp... Il ne reste plus que l'interne, mais je ne rêve pas, je connais déjà le résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI | |
| |
|
| |
| Attente des résultats CAPLP LHI | |
|