| Attente des résultats CAPLP LHI | |
|
+17nuxka Stella Enola vicim fantasio emiliepotier laglobul tongwoman Sarlenn Pucinou LilieD lorea angelique Mrs Jones Gladys Léodagan poupée 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Attente des résultats CAPLP LHI Mar 11 Mai - 8:25 | |
| Salut, dans quel état êtes-vous en ce moment? Savez-vous que les résultats devraient tomber demain? | |
|
| |
Léodagan Niveau K
Nombre de messages : 201 Age : 43 Localisation : Amiens Emploi : PLP2 Etudes, Loisirs ou Autre : Cap sur le CAPES interne d'HG... Date d'inscription : 30/01/2010
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mar 11 Mai - 8:39 | |
| Perso, je suis très inquiète. J'ai hâte d'y être mais en même temps j'appréhende beaucoup... et si mon nom ne figure pas sur la liste ? J'y pense beaucoup... Un formateur IUFM m'a confirmé que les résultats avaient de fortes chances de tomber demain... pas de quoi me rassurer, donc. Ce soir, je vais aller courir ou nager histoire d'évacuer un peu la pression... Et vous ? | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mar 11 Mai - 8:42 | |
| Un peu stressée, mais moins depuis que je sais que je suis admissible au capes de lettres. Je pense que demain sera une longue journée! J'espère voir mon nom sur la liste car j'ai travaillé exclusivement le caplp toute l'année, je serai donc super déçue de ne pas être admissible. J'espère que les résultats arriveront demain, sinon il faudra attendre vendredi, pff! | |
|
| |
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mar 11 Mai - 14:03 | |
| Bon courage pour l'attente | |
|
| |
Mrs Jones Niveau A
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mar 11 Mai - 14:08 | |
| Ha tu m'apprends que c'est demain! j'allais attendre vendredi! mon état d'esprit: très bizarre Je veux le PLP plus que le CAPES, mais puisque je suis admissible au CAPES si je le suis au PLP je ne saurai pas lequel des deux bosser en priorité (apart EOD et ET en commun, ouf!!), j'aurai l'impression de "gâcher" mes chances pour l'autre :/ | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| |
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mar 11 Mai - 15:09 | |
| - Joanna a écrit:
- Ha tu m'apprends que c'est demain! j'allais attendre vendredi!
mon état d'esprit: très bizarre Je veux le PLP plus que le CAPES, mais puisque je suis admissible au CAPES si je le suis au PLP je ne saurai pas lequel des deux bosser en priorité (apart EOD et ET en commun, ouf!!), j'aurai l'impression de "gâcher" mes chances pour l'autre :/ Non, l'EOD du caplp est complètement différent de ce qu'on fait au capes de lettres. A l'heure d'aujourd'hui, je préfèrerai avoir le capes, mais si je suis admissible au caplp, je réviserai davantage les oraux du caplp car je n'ai fait que ça depuis le début de l'année. Bon on verra bien qd on aura les résultats. | |
|
| |
Mrs Jones Niveau A
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mar 11 Mai - 15:58 | |
| Aouch, il va falloir que je relise les rapports de jury et que je prenne une méthodo pour l'EOD du CAPLP, merci pour l'info | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mar 11 Mai - 16:13 | |
| - Joanna a écrit:
- Aouch, il va falloir que je relise les rapports de jury et que je prenne une méthodo pour l'EOD du CAPLP, merci pour l'info
De rien! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mar 11 Mai - 16:14 | |
| | |
|
| |
angelique Niveau J
Nombre de messages : 395 Localisation : France Emploi : prof remplaçante ds le privé. Etudes, Loisirs ou Autre : CAPES Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mar 11 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mar 11 Mai - 17:06 | |
| demain !!!! je croyais que c'était la semaine prochaine !!!! que je suis tête en l'air! Avis à ceux qui connaissent Lyon, il va falloir mettre des adresses d'hôtels!!!!! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mar 11 Mai - 17:14 | |
| - lorea a écrit:
- demain !!!! je croyais que c'était la semaine prochaine !!!! que je suis tête en l'air!
Avis à ceux qui connaissent Lyon, il va falloir mettre des adresses d'hôtels!!!!! Oui, ce serait bien... | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mar 11 Mai - 18:05 | |
| J'ai oublié de préciser que c'est une prof qui m'a dit que ça devrait tomber demain, mais rien n'est sûr. La réunion a eu lieu aujourd'hui, donc il y a de très forte chance que ça tombe demain. Et j'espère vraiment que ce sera demain car jeudi est férié! | |
|
| |
Mrs Jones Niveau A
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mer 12 Mai - 8:27 | |
| C'est tombé! je suis admissible! admissible CAPES et CAPLP à la 1ère tentative pour les 2! je file à la biblio !! | |
|
| |
Léodagan Niveau K
Nombre de messages : 201 Age : 43 Localisation : Amiens Emploi : PLP2 Etudes, Loisirs ou Autre : Cap sur le CAPES interne d'HG... Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mer 12 Mai - 8:36 | |
| J'y suis !! je suis trop contente !! j'en ai les larmes aux yeux... j'arrive à peine à taper... | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mer 12 Mai - 8:44 | |
| MOI AUSSI!
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LilieD Niveau A
Nombre de messages : 17872 Age : 41 Localisation : La tête dans les montagnes Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription : 25/08/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mer 12 Mai - 8:45 | |
| Bravo les fiiiiilles! Doublement pour Poupée qui fait fort cette année! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mer 12 Mai - 8:48 | |
| - LilieD a écrit:
- Bravo les fiiiiilles!
Doublement pour Poupée qui fait fort cette année! Ah j'espère que je serai admise qqle part! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mer 12 Mai - 9:02 | |
| Admissibilité à 18 points, il fallait donc avoir 9 de moyenne! | |
|
| |
Pucinou Niveau J
Nombre de messages : 342 Age : 41 Emploi : Prof T1 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mer 12 Mai - 9:34 | |
| IDEM !! capes + caplp pour moi aussi ! bon, bah au boulot alors ! oh là là, je sais pas comment faire, j'ai passé les écrits à l'arrache, sans bosser du tout, mais la géo, ça me fait super peur... bon, je file lire les rapports de jury ! vous pouvez m'expliquer rapido les épreuves ? Je sais même pas ce qu'il y a exactement ! | |
|
| |
Sarlenn Niveau A
Nombre de messages : 10995 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : INJS Etudes, Loisirs ou Autre : CRPE, peinture, jeu de rôle, cuisine... Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mer 12 Mai - 9:42 | |
| Raté! Mais pas grave, ce sera pour l'an prochain | |
|
| |
tongwoman V.I.P
Nombre de messages : 7998 Age : 43 Emploi : Prof à Rugueby-Land Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mer 12 Mai - 9:58 | |
| Bravo les filles! Et une bise à Sarlenn : ce n'est que partie remise, miss. | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mer 12 Mai - 10:04 | |
| - aliceL a écrit:
- IDEM !! capes + caplp pour moi aussi ! bon, bah au boulot alors ! oh là là, je sais pas comment faire, j'ai passé les écrits à l'arrache, sans bosser du tout, mais la géo, ça me fait super peur... bon, je file lire les rapports de jury ! vous pouvez m'expliquer rapido les épreuves ? Je sais même pas ce qu'il y a exactement !
Alors il y une ET comme au capes - une épreuve académique en géographie - une épreuve d'EOD qui peut tomber sur le français, l'histoire ou la géo. Attention l'EOD de lettres n'a rien à voir avec ce qu'on fait au capes! | |
|
| |
laglobul Niveau A
Nombre de messages : 6722 Age : 44 Localisation : thiais Emploi : prof Etudes, Loisirs ou Autre : machine à pondre des séquences Date d'inscription : 20/07/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI Mer 12 Mai - 10:11 | |
| ma Poupée!!!! je te l'avais dit!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attente des résultats CAPLP LHI | |
| |
|
| |
| Attente des résultats CAPLP LHI | |
|