| Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 | |
|
+7Nesonda Lorica vicim soph' Twist cleofee tiza 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 Jeu 23 Juin - 17:28 | |
| Sur ta convocation, tout est écrit. |
|
| |
pimousse Niveau A
Nombre de messages : 37740 Age : 43 Emploi : prof de français (au CNED lycée) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 Jeu 23 Juin - 17:30 | |
| - Agamemnon a écrit:
- Sur ta convocation, tout est écrit.
L'indication n'est pas précise du tout pour les oraux de second groupe Aga. Ils n'indiquent pas le nombre d'élèves. Et pour les jours, ils ne marquent que l'horaire de début ("à partir du 7 juillet 7h45" par exemple). Comme ça dépend du nombre d'élèves et qu'ils ne le connaissent pas au moment d'envoyer les convocations, ils ne peuvent pas être plus précis que ça. | |
|
| |
Aeris_la_Cetra Niveau K
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : BZH power! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 Jeu 23 Juin - 17:38 | |
| - Agamemnon a écrit:
- Sur ta convocation, tout est écrit.
Justement, ma question est de savoir si les convocations pour les oraux sont déjà tombées car dans mon lycée, aucun de nous n'avons eu pour le moment de convocation pour le 6 et/ou 7 juillet (et on est 7). | |
|
| |
Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 Jeu 23 Juin - 17:51 | |
| je crois que je vais faire comme mes collègues. Zut, je ne suis pas convoquée! | |
|
| |
pimousse Niveau A
Nombre de messages : 37740 Age : 43 Emploi : prof de français (au CNED lycée) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 Jeu 23 Juin - 19:21 | |
| Oui, c'est tombé. En tout cas, j'ai la mienne (mais je suis dans une autre académie ; mais je pense que ça ne change rien). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 Jeu 23 Juin - 19:38 | |
| Les oraux du 6/7 juillet, c'est principalement pour les oraux de littérature en TL. Seule la personne qui corrige les copies de terminale de ceux qui ont voulu subir des EAF (cas très précis et rares) sera convoquée pour l'EAF le 6 et le 7. |
|
| |
Julule Niveau L
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Alsace Emploi : Enseignant Etudes, Loisirs ou Autre : Punir, ordonner, noter et blâmer Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 Jeu 23 Juin - 19:56 | |
| - tiza a écrit:
- "Sujet Français 1 :Parler d'une oeuvre littéraire ou cinématographique vue en classe"
notre inspector est allé jusqu'à nous dire : "ou un film qu'ils ont vu au cinéma ou chez eux" ... Bien entendu puisque nous n'avons aucun moyen de vérifier ce qu'il nous présente. J'étais réticent comme vous, mais je me dis que c'est à nous de vérifier le niveau de l'élève, à nous de voir s'il s'agit du fouteur de merde qui a cassé notre classe ou du gamin qui a des difficultés en français... A partir de ce qu'il me présente (ça risque de ne pas voler bien haut !), à partir de notre échange, des notions qu'il aura su ou non m'expliciter, l'élève mérite-t-il une bonne ou une mauvaise note ; mérite-t-il d'avoir le bac ? On va vite voir qui nous avons en face de nous... 06/20 : je le coule ; 14/20 je le sauve. Ce qui par contre me désole, c'est qu'il n'y ait aucun support documentaire en français qui nous permettrait d'éviter 5 minutes de verbiages et d'enrobage inutiles. | |
|
| |
Aeris_la_Cetra Niveau K
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : BZH power! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 Jeu 23 Juin - 20:13 | |
| Euh , ce sont les dates de passage pour le bac pro en lettres histoire.
Ça marche par académie ou département les convocs? j'ai un collègue du Val d'Oise (Versailles donc) qui a eu sa convoc pour le rattrapage ! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 Jeu 23 Juin - 21:36 | |
| chez nous ça tombe cette semaine ! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 Jeu 23 Juin - 21:39 | |
| l'année dernière un élève (candidat libre) m'a fait une super analyse de charlie et la chocolaterie (le film de Tim Burton). Si un élève se lance la dedans, il faut le questionner sur le rôle des perso, les effets de caméra.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 | |
| |
|
| |
| Épreuve de contrôle DE RATTRAPAGE DU BAC PRO session 2010 | |
|