| Sujet interne PLP LHI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lorea Niveau A
| Sujet: Re: Sujet interne PLP LHI Sam 6 Fév - 19:55 | |
| - poupée a écrit:
- Je ne sais pas, je suis nulle pour les pronostics. Il vaut mieux tout réviser.
pas mieux..... vaut mieux tout revoir même si j'ai une préférence pour l'histoire... verdic en mars!!! | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Sujet interne PLP LHI Sam 6 Fév - 19:58 | |
| Oui moi aussi, je préfère l'histoire car c'est difficile de faire un bon devoir de géographie en 5h, avec des cartes, des schémas et une exploitation pédagogique. | |
|
| |
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Sujet interne PLP LHI Dim 7 Fév - 9:46 | |
| oui mais en même temps la géo à l'oral heu.... on a des cartes au mur ? réflexion faite, il faudrait peut-être mieux la géo à l'écrit!!!!!, je me me vois pas expliquer les enjeux énergétiques à l'oral!!!!! | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: Sujet interne PLP LHI Dim 7 Fév - 10:41 | |
| Oui je suis d'accord Lorea, je préfèrerais la géo écrite comme ça j'aurais moins honte de sortir des lourdes inepties, à l'oral, j'aurais peur du regard inquisiteur du jury ! M'enfin là je m'évade, j'y serai peut-être pas à l'oral .... | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Sujet interne PLP LHI Dim 7 Fév - 10:51 | |
| Oui, mais il y a peu de temps à l'écrit pour faire un bon devoir, un devoir complet en géographie. Perso, je crois que je préfère la géo à l'oral... | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Sujet interne PLP LHI Mar 9 Mar - 9:14 | |
| Alors les internes, vous en êtes où dans les révisions? Moi je recommence à peine vu que je passais le capes. Pour l'instant je me concentre sur la géographie. Et vous? | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Sujet interne PLP LHI Dim 21 Mar - 9:48 | |
| Alors? Personne? Vous avez renoncé à passer le second écrit? | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Sujet interne PLP LHI Jeu 25 Mar - 8:46 | |
| EPREUVE ANNULEE!!!!!!! ENCORE ET ENCORE!!! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Sujet interne PLP LHI Jeu 25 Mar - 17:41 | |
| c'est quand même hallucinant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet interne PLP LHI | |
| |
|
| |
| Sujet interne PLP LHI | |
|