Rastignac Niveau L
| Sujet: Re: Des projets pour la rentrée!!!!! Ouiiiiii! Lun 17 Sep - 22:38 | |
| Ca a l'air super !
Un lien pour les inscriptions si c'est encore possible ?
Merci !
| |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Des projets pour la rentrée!!!!! Ouiiiiii! Mar 18 Sep - 22:03 | |
| Il faut envoyer une lettre de motivation au mois d'avril/mai à l'association bruit de lire.... Moi c'est mon inspecteur qui m'avait inscrit lors de mon congé maternité.... | |
|
cath5660 Niveau E
| Sujet: Re: Des projets pour la rentrée!!!!! Ouiiiiii! Ven 28 Sep - 18:53 | |
| Vous faites ça sur quelles heures? | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Des projets pour la rentrée!!!!! Ouiiiiii! Dim 30 Sep - 9:31 | |
| Heures de cours et AP pour ma part! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Des projets pour la rentrée!!!!! Ouiiiiii! Mer 3 Oct - 11:39 | |
| moi j'ai fait le Goncourt sur les heures de français ... Des goûts et des couleurs.... | |
|
vicim V.I.P
| Sujet: Re: Des projets pour la rentrée!!!!! Ouiiiiii! Lun 24 Juin - 9:24 | |
| Alors l'année prochaine, des projets ?
Moi ce sera : * rallye lecture + commémoration des 70 ans du débarquement avec les 3 Prepa pro * projet autour des mythes avec une classe de Terminal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des projets pour la rentrée!!!!! Ouiiiiii! | |
| |
|