Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Bonjour, je suis PE... | |
| | Auteur | Message |
---|
Mupi Tout nouveau
| Sujet: Bonjour, je suis PE... Ven 18 Mai - 14:36 | |
| Donc bonjour à tous,
Je vous ai découverts après la fermeture de Néoprofs (bé oui, moi aussi). Je n'intervenais pas beaucoup, mais j'aime bien discuter avec des collègues, aider si je peux, comprendre en tout cas (oui, là, sur Néoprofs je reste un peu sur ma faim, mais j'ai beaucoup appris sur ce forum, je ne peux en vouloir à personne). Ici, j'ai découvert un coin PE très intéressant, alors je me suis inscrite. Donc, je vais faire court: j'ai un CM1 depuis un moment déjà. J'aime beaucoup, je suis assez addictive au travail. J'ai aimé le CP, l'apprentissage de la lecture. Et la SG aussi. J'aime transmettre efficacement. Je supporte très mal de laisser un élève sur le bord du chemin. J'ai trouvé la pédagogie explicite qui me permet d'enseigner comme je le souhaite, et j'ai la chance d'avoir un TBI, qui me ravit et me fait veiller plus qu'il n'est raisonnable... Voilà, à bientôt ... | |
| | | LLL Niveau C
| Sujet: Re: Bonjour, je suis PE... Ven 18 Mai - 14:43 | |
| Bienvenue Mupi en ces lieux troubles et ces temps iniques. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, je suis PE... Ven 18 Mai - 14:44 | |
| Bienvenue, je ne le suis pas... |
| | | LLL Niveau C
| Sujet: Re: Bonjour, je suis PE... Ven 18 Mai - 14:48 | |
| Ils ne vous accueillent pas bien xavaga ou ... | |
| | | LLL Niveau C
| Sujet: Re: Bonjour, je suis PE... Ven 18 Mai - 15:03 | |
| Notre xavaga est tout énervé. Mupi, en Primaire, la pédagogie explicite donne d'excellents résultats. L'enseignement direct y est plus que souhaitable, mais les études vous les connaissez... Au plaisir de vous lire. | |
| | | Mupi Tout nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, je suis PE... Sam 19 Mai - 1:03 | |
| Merci à vous, et euh, navrée pour Xavaga... Ravie de rencontrer quelqu'un qui connaît la pédagogie explicite, LLL. Et oui, une grande partie de mon attachement à celle-ci est liée à son efficacité en classe. A bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, je suis PE... | |
| |
| | | | Bonjour, je suis PE... | |
|