| Méthodologie de la synthèse | |
|
+8marjilyon Soph69 Stella Sheana tynkerbel diana25 lnmicka Freyja 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diana25 Niveau L
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Ven 14 Aoû - 20:27 | |
| A la traine aussi!!! D'ailleurs ça me streeeeessssss!!!!! bouhhh
Je vais me mettre à tout doucement à attaquer une mise à niveau en maths... | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Ven 14 Aoû - 22:17 | |
| "La lenteur arrive souvent au but, Tandis que la précipitation s'empêtre en chemin."
Proverbe Arabe ! | |
|
| |
Mil509 Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : 973 Emploi : enseignement Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Mer 19 Aoû - 1:35 | |
| Bonsoir, à vous lire, je me sens moins seule, je flippe un peu. C'est super de pouvoir échanger des connaissances, et nos doutes. Moi je suis très en retard mais j'ai bien progressé quand même: (je vous conseille de vous fournir un dictaphone si c pas déjà fait c'est pratique d'écouter ses cours enregistrés pendant qu'on fait son ménage.)
ça booste ton petit proverbe Sheana ! | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Mer 19 Aoû - 9:17 | |
| [Aparté]Il fait beau aujourd'hui j'ai envie de gaver mon cerveau de maths + Français !!
Histoire de commencer à faire le taf de la semaine 1
*Depuis le temps où je le dis !! Vais ptet finir par le faire! Le plus dur, c'est comme un régime, c'est de COMMENCER*[/Aparté]
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour parler de a synthèse, qui est un peu le thème du topic...J'ai une question pour vous : Est-ce que parfois vous avez du mal à comprendre les textes proposés?
Parfois je m'y perds un peu ! Jargon spécial + syntaxe de phrase = Cafouillage dans ma tête | |
|
| |
lnmicka Niveau J
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Le Teich (Arcachon) Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique Date d'inscription : 30/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Mer 19 Aoû - 12:32 | |
| Un peu pareil pour moi. Je me dis que quand j'aurai étudié tous les chapitres de Français du CNED, j'y verrais peut-être plus clair ... Enfin, j'espère ! | |
|
| |
Soph69 Niveau K
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Mer 19 Aoû - 15:08 | |
| En général dans les corpus de docs il y a toujours 3 textes pas difficiles et un sur lequel tu t'arraches les cheveux parce que tu comprends rien! ^^ | |
|
| |
sandra37 Niveau L
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Touraine Emploi : Aide à domicile 8h par semaine Etudes, Loisirs ou Autre : IUFM Blois Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Sam 22 Aoû - 14:09 | |
| moi la synthèses c'est vraiment pas mon fort et j'ai pourtant passé 3 fois le concours ouinnn | |
|
| |
Sheana Niveau I
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Sam 22 Aoû - 14:13 | |
| Je vais écouter les conseils de Freyja : s'entraîner! Même si je dois me faire un peu de mal ! | |
|
| |
LALOU Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Centre Emploi : bibliothécaire Etudes, Loisirs ou Autre : mosaique, scrapbooking Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Dim 21 Fév - 13:52 | |
| Bonjour, je n'avais fait que survoler la fiche, et maintenant que j'en ai vraiment besoin pour m'entrainer, je ne parviens plus à l'ouvrir - a-t'elle disparue volontairement ? | |
|
| |
Stella Modo
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Lun 22 Fév - 15:00 | |
| Lalou, j'avais sauvegardé la fiche sur mon mon pc. Si tu as un mail, je te l'envoie. | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Lun 22 Fév - 15:02 | |
| - Nouche a écrit:
- Lalou, j'avais sauvegardé la fiche sur mon mon pc. Si tu as un mail, je te l'envoie.
peux tu la remettre à dispo sur le forum? | |
|
| |
Stella Modo
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Lun 22 Fév - 16:25 | |
| je veux bien mais je ne sais pas faire. Handicapée du partage de fichier je suis.... | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Lun 22 Fév - 18:10 | |
| tu vas sur www.2shared.com tu "upload" le fichier et ensuite tu copies le lien qui est affiché. et tu le colle dans une fenetre du forum si tu n'y arrives pas je t'envoie mon mail par MP et je le ferais | |
|
| |
Stella Modo
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Lun 22 Fév - 21:47 | |
| Comme ça, ça marche ?
http://www.2shared.com/file/11593281/c815bb83/methodosynthese.html | |
|
| |
LALOU Nouveau
Nombre de messages : 21 Localisation : Centre Emploi : bibliothécaire Etudes, Loisirs ou Autre : mosaique, scrapbooking Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Lun 22 Fév - 22:23 | |
| merci beaucoup Nouche | |
|
| |
ginie30 Niveau E
| Sujet: Re: Méthodologie de la synthèse Lun 22 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Stella Modo