Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Agrég', à nous deux ! | |
| | Auteur | Message |
---|
gsv Niveau K
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/07/2009
Précisions Vous êtes: agrégatif(ve)
| Sujet: Agrég', à nous deux ! Lun 27 Juil - 7:42 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me présente, gsv, 22 ans, étudiant. Après trois ans de khâgne classique puis un M1 de littérature médiévale, j'effectue mon M2 à l'étranger cette année. Je compte ensuite passer CAPES et/ou agrégation de lettres (modernes ou classiques, j'hésite encore). J'ai été frappé par la bonne ambiance de ce forum, c'est pourquoi je m'y inscris pour pouvoir y contribuer également ! | |
| | | paillette phatique Super Modo
Nombre de messages : 25974 Age : 42 Localisation : Parigiiiii ! Emploi : Machine à explications de textes Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Agrég', à nous deux ! Lun 27 Juil - 7:42 | |
| Welcome ! _________________ Devise : T'AS DE L'HUILE DE VIT D'ANGE ? ( Thalie) | |
| | | nuxka V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Agrég', à nous deux ! Lun 27 Juil - 9:31 | |
| bienvenue et bon courage ! | |
| | | gsv Niveau K
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Agrég', à nous deux ! Lun 27 Juil - 16:06 | |
| - nuxka a écrit:
- bienvenue et bon courage !
Merci bien ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Agrég', à nous deux ! Sam 8 Aoû - 11:59 | |
| Bonjour, mais quelle sera ta 1ère contrib ? |
| | | gsv Niveau K
| Sujet: Re: Agrég', à nous deux ! Sam 8 Aoû - 12:01 | |
| - Luciole a écrit:
- Bonjour, mais quelle sera ta 1ère contrib ?
Je voudrais bien faire une contribution en latin ou sur un auteur par exemple, mais je ne vois pas encore très bien comment marche le système ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Agrég', à nous deux ! Sam 8 Aoû - 12:13 | |
| Tu annonces la contribution dans le sous-forum et tu nous l'envoies, bandeagreg@yahoo.fr avant le 31 août. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Agrég', à nous deux ! Sam 8 Aoû - 12:14 | |
| |
| | | gsv Niveau K
| Sujet: Re: Agrég', à nous deux ! Sam 8 Aoû - 12:51 | |
| Merci beaucoup Luciole pour tous les détails ! En revanche ma contribution serait plutôt pour la session suivante, sachant que j'attaque mon M2 recherche à partir de septembre et que j'ai d'autres activités en ce moment. En tout cas je suis au courant du fonctionnement maintenant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Agrég', à nous deux ! Sam 8 Aoû - 13:20 | |
| J'attaque aussi mon M2 recherche en septembre ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrég', à nous deux ! | |
| |
| | | | Agrég', à nous deux ! | |
|