Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Dissertation Jeu 28 Mai - 15:01
Avec la venue des vacances et des beaux jours, c'était pour savoir s'il y avait la possibilité d'organiser quelques entraînements à la dissertation. De cette manière on pourrait approfondir notre culture littéraire et nous habituer a rédiger une dissertation. Il faudrait voir tout d'abord si des personnes seraient intéressées par cette démarche et si des volontaires voulaient bien aider et faire la correction.
antalya Modo
Nombre de messages : 11813 Age : 40 Emploi : prof LC Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Dissertation Jeu 28 Mai - 16:18
Je trouve l'idée bonne, je n'ai rien contre, au contraire. Effectivement, si plusieurs personnes sont intéressées par cet entraînement, c'est mieux. Je suis prête à aider les participants, dans la mesure de mes moyens, mais d'ici un mois, pas avant, pour l'instant je suis accaparée par les zorrox du capes.
Que les volontaires se fassent connaître !!
zenkoo Niveau K
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Dissertation Sam 30 Mai - 10:02
On peut p-e élargir ça aux futurs candidats au capes pour attirer plus de monde ?
antalya Modo
Nombre de messages : 11813 Age : 40 Emploi : prof LC Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Dissertation Sam 30 Mai - 19:34
zenkoo a écrit:
On peut p-e élargir ça aux futurs candidats au capes pour attirer plus de monde ?
J'y pensais aussi. Très bonne idée, je verrai ça avec les modales de la section, mais plutôt après les oraux !
Sucker_Love Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : Nice Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/03/2009