| Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?) Mer 25 Mar - 18:57 | |
| Voilà une petite question pour les "anciens"! Nous avons signé, il y a peu, cette fameuse note donnée par le CE. Le principal me précise que cette proposition est "sous réserve d'acceptation du rectorat". Savez-vous si la note d'un stagiaire peut être réellement revue à la baisse? Si oui, sur quels critères? Merci à vous ô grands maîtres baroudeurs émérites de l'EN! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?) Mer 25 Mar - 19:28 | |
| alors l'année dernière le proviseur avait proposé une note plus haute que la moyenne et le rectorat me l'a baissée à la moyenne...... | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?) Mer 25 Mar - 20:25 | |
| - vicim a écrit:
- alors l'année dernière le proviseur avait proposé une note plus haute que la moyenne et le rectorat me l'a baissée à la moyenne......
Ha ok. Merci pour ta réponse. Sais-tu quelle est la moyenne pour un échelon 2? _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?) Mar 31 Mar - 9:32 | |
| Trouvé! Pour info: Les tableaux à échelle nationale _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Eylème Niveau A
| Sujet: Re: Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?) Dim 5 Avr - 1:12 | |
| Tu as été baissée, cleofee? | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?) Dim 5 Avr - 20:11 | |
| Hé bien je ne sais pas si ma note sera validée mais ce que ma CDE m'a proposée correspond à un échelon 4 voire un peu plus que la moyenne alors que je suis échelon 2. Ceci dit, je suis très contente de voir que je ne bosse pas comme une malade pour rien sur des projets et en prime avec une classe réputée la plus difficile de mon LP classé ZEP... Même si ma note se trouve baissée, je m'estime tout de même satisfaite que l'on reconnaisse ce travail. _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Billy Boule Niveau M
Nombre de messages : 45 Localisation : Istres (13) Emploi : Homme à tout faire et bureau des pleurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?) Lun 6 Avr - 20:50 | |
| Arf, tu risques d'être déçue : tu ne peux pas avoir plus que le maximum de l'échelon supérieur. C'est quand même cool de savoir que tu peux avoir plus que ce à quoi tu as droit... du moment où ça ne coûte pas un rond à l'Etat | |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?) Mar 7 Avr - 11:40 | |
| Bon bah, au moins je suis prévenue! Ils prennent en compte l'échelon à quelle date? Je passe échelon 3 le mois prochain... _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Billy Boule Niveau M
Nombre de messages : 45 Localisation : Istres (13) Emploi : Homme à tout faire et bureau des pleurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?) Mar 7 Avr - 14:39 | |
| Pas de bol, c'est trop tard | |
|
| |
neo Niveau A
Nombre de messages : 9865 Localisation : HDF Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?) Ven 24 Avr - 20:35 | |
| Seule la note définitive compte, pour l'avancement déchelon (et donc le salaire). | |
|
| |
cleofee Modo
| |
| |
Liberté Niveau A
Nombre de messages : 11044 Localisation : dans ma tête Emploi : prof Date d'inscription : 27/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?) Dim 26 Juil - 5:20 | |
| Normalement tu as une note pédagogique qui correspond à ton classement au concours, jusqu'à ce qu'un inspecteur vienne te visiter et te la modifie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?) | |
| |
|
| |
| Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?) | |
|