| stagiaire en septembre et enceinte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
emiliejuan Niveau L
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : ajaccio-strasbourg Emploi : stagiaire en septembre Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: stagiaire en septembre et enceinte... Mer 8 Aoû - 11:38 | |
| bonjour à tous... tout est dans le titre... j'ai appris ce matin ma grossesse (désirée depuis belle lurette ) et je m'inquiète des conséquences sur mon année de stage car je devrais accoucher au printemps et donc je ne pourrais pas faire, si tout se déroule bien bien sur, la totalité de mon année de stage. en fait j'ai peur d'être pénalisée à cause de ça... qu'en pensez vous? connaissez vous des femmes qui ont été dans la même situation? merci de vos réponses!!! | |
|
| |
Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: stagiaire en septembre et enceinte... Mer 8 Aoû - 11:40 | |
| | |
|
| |
emiliejuan Niveau L
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : ajaccio-strasbourg Emploi : stagiaire en septembre Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: stagiaire en septembre et enceinte... Mer 8 Aoû - 11:42 | |
| merci beaucoup!!! qu'entends tu par reconduite? une année de stage supplémentaire à l'issue de celle ci? | |
|
| |
Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: stagiaire en septembre et enceinte... Mer 8 Aoû - 11:43 | |
| Oui, mais ce n'est pas pénalisant. Repose ta question sur le forum des profs, tu auras plus de réponses. | |
|
| |
emiliejuan Niveau L
| Sujet: Re: stagiaire en septembre et enceinte... Mer 8 Aoû - 13:10 | |
| c'est ce que je vais faire maintenant! merci beaucoup pour vos réponses!!! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: stagiaire en septembre et enceinte... Mer 8 Aoû - 15:26 | |
| FELICITATIONS !!! | |
|
| |
emiliejuan Niveau L
| Sujet: Re: stagiaire en septembre et enceinte... Mer 8 Aoû - 16:34 | |
| | |
|
| |
tweeder Niveau M
| Sujet: Re: stagiaire en septembre et enceinte... Mer 8 Aoû - 16:42 | |
| félicitations!! et ne te prends pas la tete, c'est un bien joli cadeau qui t'arrive...Alors l'année de stage, ca passe au second plan pour le moment! | |
|
| |
emiliejuan Niveau L
| Sujet: Re: stagiaire en septembre et enceinte... Mer 8 Aoû - 16:53 | |
| bien dit tweeder!!! tu as parfaitement raison, je le sais et j'essaye de ne pas y penser mais j'avoue que toutes ces nouveautés d'un coup (concours+grossesse) font que mon petit cerveau qui vivait au ralenti depuis le résultat du concours (oh! j'suis blonde donc il était déjà au ralenti avant ça....lol!!!amitiés à toutes mes consoeurs blondes..!))et ben là il se met sérieusement à fumer!!! mas oui je crois raisonnablement je dois rester zen et prendre tout ça avec philosophie car en fait comme dirait quelqu'un : "c'est que du bonheur!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stagiaire en septembre et enceinte... | |
| |
|
| |
| stagiaire en septembre et enceinte... | |
|