Lucile Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi Emploi : instit en devenir... attente des résultats Etudes, Loisirs ou Autre : écrire - lire - danser - faire des colos - m'occuper de Roger (mon cactus) Date d'inscription : 23/03/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 23 Mar - 10:44 | |
| Bon et bien bonjour, je m'appelle Lucile je suis actuellement en PE1 et j'ai entendu parlé de ce blog alors que je me rendais au salon du Livre. Je vais donc partir à la découverte des différents thèmes ! Je vois pas trop ce que je dois dire d'autre... | |
|
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 23 Mar - 18:33 | |
| | |
|
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 23 Mar - 21:36 | |
| Bonjour et bienvenue Lucile. Une question cependant... Ne serait-ce pas la Lucile rencontrée dans le train pour aller au salon...? | |
|
Lucile Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi Emploi : instit en devenir... attente des résultats Etudes, Loisirs ou Autre : écrire - lire - danser - faire des colos - m'occuper de Roger (mon cactus) Date d'inscription : 23/03/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 13 Mai - 11:56 | |
| si si c'est bien moi désolée j'ai mis du temps à venir mais je vais tenter maintenant d'être plus régulière ^^ Biz à toi ! | |
|
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 13 Mai - 13:50 | |
| Ahah ! Super, contente de te voir ici ! J'espère que ton concours s'est bien passé ! Tiens moi au courant ! | |
|
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 13 Mai - 15:05 | |
| Bienvenue Lucile ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|