Sujet: Re: Oeuvre de ldj ? avez-vous fait votre choix ? Mar 10 Mar - 20:48
euh ! choix d'oeuvre en littérature de jeunesse...
Lucile Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi Emploi : instit en devenir... attente des résultats Etudes, Loisirs ou Autre : écrire - lire - danser - faire des colos - m'occuper de Roger (mon cactus) Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Oeuvre de ldj ? avez-vous fait votre choix ? Mer 13 Mai - 12:11
Désolée pour ce choix tardif : j'ai pris un roman : lettres d'amour de 0 à 10 de Susie Morgenstern mais dans mon groupe la plupart des filles prennent des albums.
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: Oeuvre de ldj ? avez-vous fait votre choix ? Mer 13 Mai - 19:02
Finalement j'ai décidé de changer mon choix... Je pars sur Léo Corbeau et Gaspard Renard, Olga Lecaye. Mais j'ai un peu de mal à constituer mon exposé !
Artémis Niveau A
Nombre de messages : 11190 Age : 38 Localisation : Gers Emploi : Agrégée LC Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Oeuvre de ldj ? avez-vous fait votre choix ? Jeu 14 Mai - 10:40
J'ai choisi l'album Frédéric de Léo Lionni.
Lucile Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi Emploi : instit en devenir... attente des résultats Etudes, Loisirs ou Autre : écrire - lire - danser - faire des colos - m'occuper de Roger (mon cactus) Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Oeuvre de ldj ? avez-vous fait votre choix ? Jeu 14 Mai - 12:49
Qu'est-ce qui te pose problème dans l'exposé ? Parce que autant je suis une quiche en EPS (moins depuis l'aide que j'ai trouvé ici) mais en litté jeunesse ça va !
Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Oeuvre de ldj ? avez-vous fait votre choix ? Jeu 14 Mai - 14:46
J'ai déjà choisi mais bon ce sera pour l'année prochaine pour moi. Je garde ça au chaud.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oeuvre de ldj ? avez-vous fait votre choix ?