Pour passer le concours ? Pour l'épreuve de didactique ?
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
Sujet: Re: Manuels PLP LH Mar 16 Sep - 17:48
oui, tout dépend ce que tu cherches... comme ouvrage général, il y a le FOUCHER "réussir le plp lettres histoire", pour s'entraîner au CC il y a "30 modèles de commentaires composés"....et il doit y en avoir d'autres, mais je çà ne me reviens pas là tout de suite!!!!
y2k Tout nouveau
Sujet: Re: Manuels PLP LH Mer 17 Sep - 4:00
pour passer l'écrit.venant d'une fillière histoire je veux me remettre à niveau vace des manuels de lycée
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
alors prends des itinéraires littéraires de chez Hatier.... Et regarde les manuels de 1ère générale.... Ce qui tombe ce sont les classiques !
Billy Boule Niveau M
Nombre de messages : 45 Localisation : Istres (13) Emploi : Homme à tout faire et bureau des pleurs Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Manuels PLP LH Mer 17 Sep - 12:42
J'avais bossé avec l'histoire de la littérature éditée par Librio. Pas chère et bien foutue. Ensuite, il ne faut pas se limiter à ces manuels : prends une carte de bibliothèque et tu auras pas mal d'occupation pendant les longues soirées d'hiver.