| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
|
+54emily16 eldyel elea38 mm02 viabella mymylyzou Enola kinounette Klervi jess62 audychan lnmicka malika76 thursday tilma Stella mimi76 Aline ginie30 josette camoche petitmimoza diana25 Babette972 sandra37 Sheana chochane ammca hecate08 Dared Scotyna karine44 julie22 pistouille Soph69 laetitia1977 shonalana Ana76 aurelie1709 Feuille mango matteoenoraelina pemette Y le Depassage Lucile nuxka k-ro sailor majea ivitch tilutin Artémis Freyja Aliceane 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Freyja V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mar 21 Juil - 10:45 | |
| Bon courage ! | |
|
| |
Scotyna Niveau J
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : Juste en dessous de l'Equateur Emploi : Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 22 Juil - 12:53 | |
| Hier, je n'ai rien fait du tout. Donc, aujourd'hui, ça sera: 1/ terminer les questions sur la Préhistoire 2/chercher 3 livres 3/faire de la sciences 4/commencer le sport Je vous dirais si j'ai tenu mon programme dans la soirée. | |
|
| |
hecate08 Niveau K
Nombre de messages : 160 Age : 43 Localisation : Aisne Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 22 Juil - 19:33 | |
| Moi j'ai fait 2 chapitres de maths sur la numération (remise à niveau forprof) et la préhistoire, je les ai fichées et je pourrai les mettre sur le forum si ça vous intéresse. | |
|
| |
ammca Niveau M
Nombre de messages : 36 Age : 53 Localisation : Sarthe Emploi : AEH en CE1 Etudes, Loisirs ou Autre : mes enfants et à l'occaz' le CRPE !!! Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 23 Juil - 15:16 | |
| pour l'instant, je n'ai rien fait du tout... à part imprimer, ce jour, les 2 fichiers de prépa de Freija... et non, je n'ai pas honte... 2 ans la tête dans le guidon pour rien, je repose donc mon cerveau de blondasse | |
|
| |
chochane Niveau L
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Franconville Emploi : Asistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : Licences sciences de l'éduc, CRPE en 2010, Loisirs créatifs Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 23 Juil - 17:40 | |
| J'ai regarder les bouquin aujourd'hui plus que je ne les ai parcouru... Ah si, j'ai quand même lu quelques pages du livre pour la LDJ (déroulement de l'épreuve, préparation...) que j'ai acheté hier! | |
|
| |
Scotyna Niveau J
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : Juste en dessous de l'Equateur Emploi : Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Ven 24 Juil - 12:01 | |
| Bon, alors moi, hier, je n'ai pas tout fait à part que j'ai fiché les états et changements d'états et c'est tout. On verra pour aujourd'hui... | |
|
| |
chochane Niveau L
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Franconville Emploi : Asistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : Licences sciences de l'éduc, CRPE en 2010, Loisirs créatifs Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mar 28 Juil - 14:33 | |
| Je me suis enfin décidée sur l'option pour l'oral pro: ce sera musique! Et là je vais faire quelques exos de maths histoire de me remettre vraiment dedans! | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mar 28 Juil - 17:35 | |
| - La musique m'intéresserait mais je me demande quel niveau faut-il avoir à la base afin de ne pas être une sorte de "kamikaze" le jour J ? :-D
- Quelqu'un a déjà eu la chance de passer la musique? Si oui, comment cela se passe t-il exactement? | |
|
| |
chochane Niveau L
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 29 Juil - 7:26 | |
| Eh bien écoute, j'ai mon amie qui a eu le concours et a pris musique, sans avoir jamais de musique de sa vie, si ce n'est au collège et voilà et à réussi à avoir 11 ce qui est pas trop mal. Apparement c'est jouable, et d'après les rapports de jury les notes sont meilleures en musique qu'en LDJ ou Arts visuels. Et bon, j'adore lire mais j'ai peur de faire une indigestion de livres de jeunesse si je prend ca donc... | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 29 Juil - 21:54 | |
| Merci de ta réponse ! Je vais y réfléchir encore | |
|
| |
Scotyna Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Sam 15 Aoû - 0:30 | |
| Juste un petit coucou pour vous dire que depuis un bon moment je n'ai pas fait grand chose. Je me donne moi-même la . Cette semaine, je me suis reprise en douceur en courant deux fois, ce n'est pas grand chose, je le sais La semaine qui vient je vais reprendre la première semaine que propose Freyja. Ce week end, je vais me faire un planning car les vacances sont pratiquement terminés et il faut que je trouve mon rythme car lorsque je vais reprendre le travail cela sera hard. Je vous souhaite un bon week end. Et, je tiens particulièrement à remercier Freyja pour le travail qu'elle fournit et ainsi aux autres membres qui font vivre ce forum. | |
|
| |
sandra37 Niveau L
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Touraine Emploi : Aide à domicile 8h par semaine Etudes, Loisirs ou Autre : IUFM Blois Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mar 18 Aoû - 12:39 | |
| bonjour !
je n'ai encore rien fait j'étais partie pendant 5 jours et je suis crevée, la vie parisienne est ouf | |
|
| |
Sheana Niveau I
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mar 18 Aoû - 13:55 | |
| Ah vie je confirme Sandra Pour ça que je ne monte sur Paris que très rarement!! Pourtant c'est qu'à 45 min de chez moi si j'prends le train :p J'pense commencer en fin de semaine, j'ai lu un peu les cours du Cned mais vite fait sans trop approfondir, juste voir le contenu ^^ Allez bientôt je serai d'attaque ! "Courageons courageons!!" | |
|
| |
Dared Niveau J
Nombre de messages : 311 Localisation : 59 Emploi : Professeur des écoles stagiaire Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mar 18 Aoû - 20:41 | |
| J'ai fait de la grammaire aujourd'hui... la galère pour moi, j'ai du mal! | |
|
| |
Scotyna Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mar 18 Aoû - 22:03 | |
| moi, je n'ai fait que du langage oral et écrit. | |
|
| |
Feuille Niveau K
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Provence Emploi : Coordinatrice pédagogique activités périscolaires Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 19 Aoû - 6:51 | |
| | |
|
| |
sandra37 Niveau L
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Touraine Emploi : Aide à domicile 8h par semaine Etudes, Loisirs ou Autre : IUFM Blois Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 19 Aoû - 14:13 | |
| et bien je n'ai toujours rien fait aujourd'hui non plus
pas le moral... | |
|
| |
Scotyna Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 19 Aoû - 17:11 | |
| Je suis comme toi sandra, rien fait non plus. Pas trop le moral non plus. Mais, il faut que l'on se bouge sinon aïe aïe | |
|
| |
Soph69 Niveau K
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 19 Aoû - 17:19 | |
| Allez les filles on se motive! Pour le crpe, pas de baisse de moral possible! Il faut y croire et se donner à fond! | |
|
| |
Scotyna Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Mer 19 Aoû - 17:20 | |
| | |
|
| |
pistouille Niveau L
Nombre de messages : 63 Localisation : Sous le soleil ! Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 20 Aoû - 10:00 | |
| Finalement , j'attends d'être au chômage pour attaquer ! | |
|
| |
Babette972 Niveau L
Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : Martinique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 20 Aoû - 17:15 | |
| Moi, depuis hier j'essaie désespérémment d'ouvrir le fichier de la semaine 1 donc je n'ai toujours rien fait. PS: Merci Pistouille | |
|
| |
diana25 Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Jeu 20 Aoû - 18:11 | |
| Moi rien...
Babette tu as le mot de passe? | |
|
| |
Babette972 Niveau L
Nombre de messages : 72 Age : 51 Localisation : Martinique Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Ven 21 Aoû - 0:08 | |
| Finalement j'ai réussi en enregistrant d'abord le fichier sur mon ordi!!! | |
|
| |
laetitia1977 Niveau L
Nombre de messages : 77 Localisation : Redessan dans le Gard!!!!!!! Emploi : Prof contractuelle Etudes, Loisirs ou Autre : Shopping!!!!!!! Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Ven 21 Aoû - 6:54 | |
| Et oui me revoilà mais je n'ai toujours rien fait pour le CRPE. Ca craint du boudin!!!!!!!! Et la rentrée approche à grand pas!!! Mais je ne sais pas encore si j'aurais un poste alors!!! Que du flou dans ma vie!!!!!!
Dès lundi j'attaque le planning 1 surtout en histoire et sciences car je suis nulle archi nulle dans ces 2 matières.
Bon courage à toutes. | |
|
| |
Soph69 Niveau K
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? Ven 21 Aoû - 8:27 | |
| Hier j'étais crevée (Pour cause de gastro la nuit précédente) donc j'ai bossé que 2 heures, (Par contre j'ai pas mal trainé sur le net lol) mais je compte bien me rattraper aujourd'hui (Déjà fait 1h de maths ce matin) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez-vous fait pour le CRPE aujourd'hui ? | |
|