| c'est demain !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cassandre Niveau K
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : le boulonnais Emploi : desperate housewife Etudes, Loisirs ou Autre : licence de lettre Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: c'est demain !!!! Mar 3 Juin - 20:07 | |
| eh oui, c'est normalement prévu pr demain , tous sur publinet , attention aux résultats !!! oh, que ça va être dur!!!! j'ai peur du chooooooooooc !!!!
j'espère être admissible !!! je peux toujours passer entre les mailles du filet !!! bon courage à tous, je sais que nous sommes tous ds la même galère , soutenons-nous !!!
la nuit va être terrible, j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
à demain . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est demain !!!! Mar 3 Juin - 20:23 | |
| Bon courage et bonne chance à tous!! |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: c'est demain !!!! Mar 3 Juin - 20:45 | |
| je pense bien à vous
Bon courage pour l'attente, je croise les doigts | |
|
| |
cassandre Niveau K
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : le boulonnais Emploi : desperate housewife Etudes, Loisirs ou Autre : licence de lettre Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: c'est demain !!!! Mer 4 Juin - 8:13 | |
| courage à tous !!! plus que quelques heures peut-être !!!! | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: c'est demain !!!! Mer 4 Juin - 16:53 | |
| Ouais moi aussi je pense que ça va arriver demain! Sais-tu à combien était la moyenne l'année dernière? | |
|
| |
pitoufina Niveau K
Nombre de messages : 138 Localisation : lille Date d'inscription : 19/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: re Mer 4 Juin - 17:08 | |
| - poupée a écrit:
- Ouais moi aussi je pense que ça va arriver demain!
Sais-tu à combien était la moyenne l'année dernière? La moyenne d'admissibilité était 19... L'attente est horrible..La réunion était selon plusieurs sources différentes d'iufm différents hier donc les résultats peuvent tomber n'importe quand | |
|
| |
Emmma25ans Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Auvergne Emploi : Monitrice auto-école, ancienne LC Etudes, Loisirs ou Autre : Faire dodo Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: c'est demain !!!! Mer 4 Juin - 18:22 | |
| - pitoufina a écrit:
- poupée a écrit:
- Ouais moi aussi je pense que ça va arriver demain!
Sais-tu à combien était la moyenne l'année dernière? La moyenne d'admissibilité était 19...
19 ??? Tu es sûre ? | |
|
| |
cassandre Niveau K
| Sujet: Re: c'est demain !!!! Mer 4 Juin - 19:00 | |
| il fallait avoir 18 pts!!!
bon courage!!!! à demain !!!! | |
|
| |
pitoufina Niveau K
Nombre de messages : 138 Localisation : lille Date d'inscription : 19/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: oups Mer 4 Juin - 20:12 | |
| Oups en effet, c'était 18...Désolée...'tite erreur de frappe... | |
|
| |
Emmma25ans Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Auvergne Emploi : Monitrice auto-école, ancienne LC Etudes, Loisirs ou Autre : Faire dodo Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: c'est demain !!!! Jeu 5 Juin - 6:39 | |
| Ouf, ça me rassure. Parce qu'entre 18 ou 19 points et 18 ou 19 de moyenne, il y a quand même une sacrée marge ! | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: c'est demain !!!! Jeu 5 Juin - 7:14 | |
| C'est pas le 6 normalement les résultats? _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
nathy Niveau J
| Sujet: Re: c'est demain !!!! Jeu 5 Juin - 7:55 | |
| non c le 9 normalement, mais cette année j'ai constaté qu'ils mettait qq jours plus tot. | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: c'est demain !!!! Jeu 5 Juin - 9:41 | |
| Merci.. Je pense que les résultats vont tomber aujourd'hui! | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: c'est demain !!!! Jeu 5 Juin - 10:03 | |
| Bein mince! J'suis prise! OO _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est demain !!!! | |
| |
|
| |
| c'est demain !!!! | |
|