Sujet: C2i2e (demain à iufm de Paris) Mar 7 Fév - 16:28
Bonjour, je voulais demander si quelqu'un d'autre commence sa formation C2i2e à l'IUFM de Paris demain soir? Faites le moi savoir, on pourrait se rencontrer et s'échanger un peu à cette occasion Bon courage pour les révisions!
Nallely Niveau H
Sujet: Re: C2i2e (demain à iufm de Paris) Mar 7 Fév - 22:02
Oui, moi ! Avec M. Salvatore. Tu es dans mon groupe ?
Je viens (seulement ) de voir que tu es admissible au capes !! Eh bien, quelle année, dis-moi ! Bravo !
knack Niveau E
Nombre de messages : 1033 Localisation : (78) Emploi : prof de sciences Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: C2i2e (demain à iufm de Paris) Mer 8 Fév - 8:16
bonjour,
je ne suis pas concernée cette année mais j'espère l'année prochaine (je passe les écrits cette année). je vais sans doute passer ce certificat à paris, vous pouvez me dire comment ça se passe? le prix de l'inscription c'est 350€ c'est ça? et combien d'heures de cours il y a? réparties comment? je sais ça fait bcp de questions mais ce truc me stresse déjà....
merci pour vos réponses et bon cours!
Nallely Niveau H
Sujet: Re: C2i2e (demain à iufm de Paris) Mer 8 Fév - 8:26
Oui, c'est 350 euros. Apparemment, il y a 3 cours en présentiel et le reste, à distance, via une plateforme d'e-learning. C'est tout ce que je sais pour l'instant. Après la réunion, j'aurai sûrement d'autres éléments que je ne manquerai pas de venir partager.
Akata Niveau K