| A propos des résultats | |
|
+6Enola Aeris_la_Cetra Freyja poupée cleofee angelique 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angelique Niveau J
Nombre de messages : 395 Localisation : France Emploi : prof remplaçante ds le privé. Etudes, Loisirs ou Autre : CAPES Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: A propos des résultats Jeu 21 Mai - 11:53 | |
| Bonjour à tous, Je voulais savoir si les résultats du caplp avaient des chances de tomber en avance. C'est la première fois que je le passe. Qu'en était-il l'année dernière? Bonnes révisions pour ceux qui en ont le courage | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: A propos des résultats Jeu 21 Mai - 12:58 | |
| L'an dernier c'était prévu le 9 juin et c'est tombé le 5! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
angelique Niveau J
Nombre de messages : 395 Localisation : France Emploi : prof remplaçante ds le privé. Etudes, Loisirs ou Autre : CAPES Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: A propos des résultats Jeu 21 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: A propos des résultats Jeu 21 Mai - 13:51 | |
| Mais de rien! Bon courage à toi! Je croise les doigts! Et félicitation pour ton admissibilité au capes en passant! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
angelique Niveau J
| Sujet: Re: A propos des résultats Jeu 21 Mai - 16:50 | |
| Merci !!! | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: A propos des résultats Sam 23 Mai - 9:47 | |
| - cleofee a écrit:
- L'an dernier c'était prévu le 9 juin et c'est tombé le 5!
Non, le 6 juin, mais peu importe... Notre prof nous a dit que les résultats pouvaient tomber mercredi ou jeudi, ça y est, je stresse un peu... | |
|
| |
angelique Niveau J
| Sujet: Re: A propos des résultats Sam 23 Mai - 11:18 | |
| Je stresse aussi bien que je ne l'avais que peu préparé et surtout pas de crayon de couleur pour la carte en géo... c'est çà d'être une lettres-modernes lol Après on verra ! Bon courage pour cette attente ! Vous révisez déjà ou pas? Sinon les connaissances doivent être hyper pointues ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des résultats Sam 23 Mai - 17:31 | |
| Moi je révise pour le capes et j'attends les résultats du caplp anglais-lettres, prévus pour le 9 juin! |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: A propos des résultats Sam 23 Mai - 18:41 | |
| Tu as passé le capes de quoi Asrielle? Anglais ou Lettres modernes? _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des résultats Dim 24 Mai - 6:46 | |
| Lettres modernes, avec préparation. Par contre, pas de préparation pour le PLP. |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: A propos des résultats Dim 24 Mai - 7:40 | |
| Tu sais que les profs de Lettres-anglais n'enseignent généralement que l'anglais, la prise en charge du Français étant faite par les Lettres-Histoire? Ca te va? Tu te vois aussi enseigner l'anglais? _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des résultats Dim 24 Mai - 8:04 | |
| Je le sais... Mais quand je l'ai appris, les inscriptions au concours étaient déjà terminées et j'avais choisi l'anglais-lettres
Dernière édition par Asrielle le Lun 11 Jan - 21:07, édité 1 fois |
|
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: A propos des résultats Dim 24 Mai - 11:44 | |
| Oui mais les Lettres-Anglais le savent et espèrent chaque année ne pas avoir la partie Lettres en réalité d'après ce que j'ai pu constater sur le terrain. Ceci dit, quand j'ai passé le concours je ne le savais pas non plus! Bon courage pour le capes en tout cas! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: A propos des résultats Dim 24 Mai - 12:44 | |
| - angelique a écrit:
Vous révisez déjà ou pas? Sinon les connaissances doivent être hyper pointues ou pas ? Oui un peu... Mais cette semaine ce sera dur car les résultats approchent... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cleofee Modo
| Sujet: Re: A propos des résultats Dim 24 Mai - 18:18 | |
| Mais comme tu auras un des concours... _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: A propos des résultats Mar 26 Mai - 9:42 | |
| Je n'en peux plus d'attendre! Si seulement ça pouvait arriver aujourd'hui! | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: A propos des résultats Mar 26 Mai - 9:46 | |
| T'y crois sincèrement ? Quand se déroule la réunion d'harmonisation ?
L'an passé, c'est tombé avant, certes. Mais c'était prévu un quel jour et tombé quand ? Car si c'était prévu un lundi et tombé un vendredi, ça expliquerait le gros nombre de jours gagnés. | |
|
| |
Aeris_la_Cetra Niveau K
Nombre de messages : 148 Age : 40 Localisation : BZH power! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: A propos des résultats Mar 26 Mai - 10:35 | |
| euh je crois que l'année dernière, c'était tombé le jeudi 5 juin au lieu du 9 juin! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: A propos des résultats Mar 26 Mai - 14:10 | |
| La remise des copies avait lieu aujourd'hui, mais je ne sais pas quand se déroulera la réunion...
J'espère qu'on aura les résultats demain, au plus tard jeudi. | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: A propos des résultats Mer 27 Mai - 9:39 | |
| La réunion a déjà eu lieu, donc... | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: A propos des résultats Mer 27 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: A propos des résultats Mer 27 Mai - 9:47 | |
| ... du coup je suis sur publinet... | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: A propos des résultats Mer 27 Mai - 9:51 | |
| Les résultats du CAPES Hist-géo étaient prévus pour demain, il me semble... | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: A propos des résultats Mer 27 Mai - 9:54 | |
| - Freyja a écrit:
- Les résultats du CAPES Hist-géo étaient prévus pour demain, il me semble...
Pareil pour le capes d'anglais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des résultats | |
| |
|
| |
| A propos des résultats | |
|