Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : 93 Emploi : professeur de lettres stagiaire Etudes, Loisirs ou Autre : Que du plaisir!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: nouvelle sur le forum Lun 24 Mar - 11:07
Bonjour à tous, je suis donc Nainai, une nouvelle!!! Je tiens avant tout à dire que ce forum est vraiment génial pour la solidarité qui y règne!! Et bravo aux modos! Bref, vos messages me redonnent la pêche pour les oraux, car mes écrits n'ont pas été fameux...(3ème tentative)
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 24 Mar - 11:23
Merci beaucoup! et bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 24 Mar - 11:26
Bienvenue à toi sur le forum! Courage pour la préparation des oraux !!!
nainai Niveau L
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : 93 Emploi : professeur de lettres stagiaire Etudes, Loisirs ou Autre : Que du plaisir!! Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 24 Mar - 11:36
Merci à vous , et je vais en avoir besoin de courage pour la préparation des oraux, j'ai tendance à me démotiver facilement!! En bossant à côté à plein temps, c'est pas évident!! Mais bon, "qui ne tente rien, n'a rien!!"
Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 24 Mar - 12:26
Bienvenue ! C'est qui ta soeur ?
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: nouvelle sur le forum Lun 24 Mar - 13:28
nainai a écrit:
Merci à vous , et je vais en avoir besoin de courage pour la préparation des oraux, j'ai tendance à me démotiver facilement!! En bossant à côté à plein temps, c'est pas évident!! Mais bon, "qui ne tente rien, n'a rien!!"
Pour te motiver, rien de tel que participer au groupe de travail didactique (en annonce sur le forum Capes LM)
(comment ça, je racole?! )
Enola V.I.P