| Avec du retard.... | |
|
+3Reine de Saba annesoso jenninou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jenninou Niveau A
Nombre de messages : 17948 Age : 41 Localisation : Au pays de la mirabelle! Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Se prendre la tête sur tout et n'importe quoi, lire, écrire, écouter, parler Date d'inscription : 09/07/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Avec du retard.... Ven 22 Fév 2008 - 15:39 | |
| J'viens de me rendre compte que ben je me suis jamais présentée....je crains du boudin!!! Donc woilà, je viens du Sud est mais je suis née dans l'Est et ai vécu 11 ans dans l'académie d'Orléans-Tours!!! (papa militaire donc déménagement). Je suis en thèse (2è année mais bon, 1ère année de travail!), j'ai été vacataire et maintenant je suis officier instructeur dans l'armée de l'air (comme ça pète ) j'ai passé 3 fois le CAPES, 3 admissible, 3 fois recalée (faut avouer que j'aime tellement Tours que bon, je crois que je fais exprès de rater ). Point fort : l'AF Point faible : le reste Caractéristique : sans compter que maintenant je manie super bien | |
|
| |
annesoso Niveau A
Nombre de messages : 18774 Age : 40 Localisation : au fin fond de la france Emploi : poste fixe collège Etudes, Loisirs ou Autre : rando et lecture Date d'inscription : 20/10/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Avec du retard.... Ven 22 Fév 2008 - 15:43 | |
| lol qui ne te connait pas ici !!! surtout pour ta gentillesse lorsqu il s agit d aider les autres en ancien français !!! encore merci d ailleurs !!! bon je retourne à mon vocabulaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec du retard.... Ven 22 Fév 2008 - 15:49 | |
| Jenninou, tu me fais hurler de rire ! Je t'adore ! .... mais attention, je suis désespérement hétérosexuelle ! |
|
| |
jenninou Niveau A
Nombre de messages : 17948 Age : 41 Localisation : Au pays de la mirabelle! Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Se prendre la tête sur tout et n'importe quoi, lire, écrire, écouter, parler Date d'inscription : 09/07/2006
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Avec du retard.... Ven 22 Fév 2008 - 15:57 | |
| - annesoso a écrit:
- lol qui ne te connait pas ici !!! surtout pour ta gentillesse lorsqu il s agit d aider les autres en ancien français !!! encore merci d ailleurs !!!
bon je retourne à mon vocabulaire... Plein de monde quand même!!!! m'enfin j'avais prévenu....j'me présente en retard hein! Merci pour ces compliments Annesoso... - flodite FF a écrit:
- Jenninou, tu me fais hurler de rire !
Je t'adore ! ....mais attention, je suis désespérement hétérosexuelle ! Moi aussi j't'adore ma belle !!! et suis zaussi hétéro donc tout va bien!!! | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Avec du retard.... Ven 22 Fév 2008 - 16:48 | |
| Vraiment en retard... au bout de 1100 messages et des bananes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec du retard.... Ven 22 Fév 2008 - 16:49 | |
| |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22062 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avec du retard.... Ven 22 Fév 2008 - 18:29 | |
| Bienvenue, Jenninou! | |
|
| |
jenninou Niveau A
Précisions Vous êtes:
| |
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Avec du retard.... Ven 22 Fév 2008 - 21:21 | |
| Hello grande prêtresse de l'AF! Bienvenue (officellement) parmi nous. _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Avec du retard.... Ven 22 Fév 2008 - 21:24 | |
| t'as changé de pseudo, toi ? | |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Avec du retard.... Ven 22 Fév 2008 - 22:02 | |
| - Reine de Saba a écrit:
- t'as changé de pseudo, toi ?
Oui m'dame. J'avais des problèmes de personnalité. _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22062 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Avec du retard.... Ven 22 Fév 2008 - 22:20 | |
| Ca m'a perturbée, quand j'ai vu "Chaani" comme modo du Libre... | |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
| |
| |
Reine de Saba V.I.P
| Sujet: Re: Avec du retard.... Ven 22 Fév 2008 - 23:02 | |
| Bah oui, c'est... troublant ! | |
|
| |
jenninou Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Avec du retard.... Sam 23 Fév 2008 - 11:21 | |
| - Chaani a écrit:
- Hello grande prêtresse de l'AF!
Bienvenue (officellement) parmi nous. Merci!!! 'reusement que t'as pas changé d'avatar en plus de pseudo.... | |
|
| |
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Avec du retard.... Sam 8 Mar 2008 - 10:07 | |
| eh bien Jenninou, mieux vaut tard que jamais bienvenue miss | |
|
| |
deepwater V.I.P
Nombre de messages : 15895 Localisation : la tête dans les étoiles Emploi : improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre : et pis cure Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Avec du retard.... Dim 9 Mar 2008 - 0:27 | |
| ah beh moi aussi je me suis jamais présentée. donc bonjour jenninou, moi c'est deep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec du retard.... | |
| |
|
| |
| Avec du retard.... | |
|