bonsoir à tous! voilà je crois que je dois me faire pardonner mon absence de presentation sur ce forum: ça va faire deux mois que je frequente ces forums (surtout le forum stagiaire et prof, où krine m'avait accueillie avec bcp de gentillesse d'ailleurs), mais mea culpa, j'ai zappé la presentation officielle... en fait le contexte etait un peu particulier (je sais pas si tu te souviens raoul sur le Libre ça avait un peu derapé), et j'avais l'impression de pas avoir ma place ici...
mais je rigole bien en lisant les postes de l'ouzbeck ,et j'ai l'impression (surement completement erronée d'ailleurs) que je suis transparente... et ça no way lol!!
alors je m'appelle cécile j'ai 23 ans, je viens de reussir le capes de lettres classiques, je suis de lyon mais nommée en stage dans l'academie de nice à la rentrée...
je suis impressionnée par le travail fourni sur les differents forums. je suis une gourde en ordinateur, c'est pourquoi je ne vous avais pas denichés avant, et c'est pourquoi je n'etais pas venue me presenter au début (je savais pas du tout que ça se faisait, tusors3 !!!
je suis en train de monter ma premiere sequence et je serai toute fiere de la poster sur la Bdd quand elle sera prête...
voilà !
je vous souhaite une bonne soirée!