Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

moi aussi j'ai du retard

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

moi aussi j'ai du retard Empty
MessageSujet: moi aussi j'ai du retard   moi aussi j'ai du retard EmptyMer 2 Aoû 2006 - 22:26

bonsoir à tous! voilà je crois que je dois me faire pardonner mon absence de presentation sur ce forum: ça va faire deux mois que je frequente ces forums (surtout le forum stagiaire et prof, où krine m'avait accueillie avec bcp de gentillesse d'ailleurs), mais mea culpa, j'ai zappé la presentation officielle... en fait le contexte etait un peu particulier (je sais pas si tu te souviens raoul sur le Libre ça avait un peu derapé), et j'avais l'impression de pas avoir ma place ici...
mais je rigole bien en lisant les postes de l'ouzbeck ,et j'ai l'impression (surement completement erronée d'ailleurs) que je suis transparente... et ça no way lol!!
alors je m'appelle cécile j'ai 23 ans, je viens de reussir le capes de lettres classiques, je suis de lyon mais nommée en stage dans l'academie de nice à la rentrée...
je suis impressionnée par le travail fourni sur les differents forums. je suis une gourde en ordinateur, c'est pourquoi je ne vous avais pas denichés avant, et c'est pourquoi je n'etais pas venue me presenter au début (je savais pas du tout que ça se faisait, tusors3 !!!
je suis en train de monter ma premiere sequence et je serai toute fiere de la poster sur la Bdd quand elle sera prête...
voilà !
je vous souhaite une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul de Cambrai
Boss
Raoul de Cambrai

Masculin
Emploi : branleur pour l'état
Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut

Précisions
Vous êtes:

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai du retard   moi aussi j'ai du retard EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:45

Boienvenue, bon ça va t'es pas trop en retard, on a vu bin pire ! Et puis la présentation n'a rien d'obligatoire, ici rien n'est imposé, tout est proposé !
Quant au reste, avec krine tu es entre de bonnes mains.
Pour le libre, oui en effet ça peut parfois déraper, mais je te rassure sur l'Ouzbek aussi !
Enfin c'est ce qui fait notre charme et notre légende.....les dérapages contrôlés, encore que parfois ils ne le sont pas toujours !
http://letrouble.fr
Bobinette
Niveau K
Bobinette

Féminin
Emploi : vacataire biologie

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai du retard   moi aussi j'ai du retard EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 9:50

bienvenue Cecilia !!!!!
bravo pour ton CAPES

oui ça fait plaisir d'être bien accueillie !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai du retard   moi aussi j'ai du retard EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 10:10

merki bcp !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi aussi j'ai du retard   moi aussi j'ai du retard Empty

moi aussi j'ai du retard
Page 1 sur 1