orlane Niveau J
Nombre de messages : 398 Age : 41 Localisation : perdue Emploi : stagiaire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Un peu en retard... Mer 22 Aoû - 22:03 | |
| ... Bonjour Suis sur le forum depuis le 8 aout mais bon, mieux vaut tard... Donc, voilà,j'ai eu mon capes de lettres modernes l'année dernière, cette année j'ai fait un report de stage pour passer l'agreg et dans qq jours, je suis dans le gd bain!!! (à l'heure kil est, c'est demain que je connaitrai à quelle sauce je serai mangée... Enfin, quelle classe j'aurai ) Sinon, je suis une grande stressée donc j'aurai souvent pleins de questions à poser (plein de bonheur en perspective!!) à plus sur le forum... | |
|
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Un peu en retard... Mer 22 Aoû - 22:10 | |
| Bienvenue Mieux vaut tard que jamais, effectivement! N'hésite pas à poser tes questions... On essayera de t'aider! | |
|
Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Un peu en retard... Jeu 23 Aoû - 8:29 | |
| Salut | |
|
Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Un peu en retard... Jeu 23 Aoû - 8:40 | |
| | |
|
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Un peu en retard... Jeu 23 Aoû - 10:51 | |
| Bienvenue. Il y en a qui se sont présentés presque un an après leur inscription, alors le 8 août, c'est tout à fait raisonnable. | |
|
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Un peu en retard... Jeu 23 Aoû - 11:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu en retard... | |
| |
|