| Travailler en CFA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chorème Niveau K
Nombre de messages : 175 Localisation : Pas très loin... Emploi : CTEN Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Travailler en CFA Ven 22 Fév - 11:51 | |
| Bonjour à tous,
Est-ce que l'un(e) d'entre vous a déjà travaillé en CFA? On me propose un poste en CDI à temps plein dans un CFA du Bâtiment. Mais j'entends un peu de tout. Qu'en est-il réellement? Merci ... | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Travailler en CFA Sam 23 Fév - 12:42 | |
| En CDI? comment as tu fait pour avoir ce poste ? Malheuresement je n'ai pas plus d'information à te fournir. | |
|
| |
Chorème Niveau K
Nombre de messages : 175 Localisation : Pas très loin... Emploi : CTEN Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Travailler en CFA Sam 23 Fév - 13:37 | |
| J'avais envoyé un candidature spontanée et j'ai passé un entretien en juin 2007. J'ai été retenue mais je n'ai pu donner suite car le poste était un mi-temps en CDD. J'ai préféré assurer avec l'EN. Ils m'ont proposé de conserver ma candidature au cas où. Ils m'ont rappelé il y a une semaine pour me proposer ce poste. | |
|
| |
Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Travailler en CFA Sam 23 Fév - 16:05 | |
| Je n'y connais pas grand chose non plus. C'est à toi de voir ce qu'on te propose comme conditions de travail, de salaire... Faut voir aussi comment le CFA choisit ses élèves car s'ils inscrivent n'importe qui juste pour avoir les sous de la taxe d'apprentissage, ça peut être infernal. | |
|
| |
Chorème Niveau K
| Sujet: Re: Travailler en CFA Dim 24 Fév - 19:41 | |
| Je vais téléphoner pour avoir plus de renseignements mais je pense que j'accepterais car j'en ai un peu marre de réviser chaque année! Si l'opportunité est bonne pourquoi ne pas en bénéficier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travailler en CFA Lun 25 Fév - 7:37 | |
| en tout cas, bravo !
(j'avais proposé ma candidature en juin dernier pour le même type de poste, CDI en CFA - formations hyppiques - j'ai passé l'entretien mais ça n'a pas été bon)
quel est ton cursus Chorème? |
|
| |
Chorème Niveau K
| Sujet: Re: Travailler en CFA Lun 25 Fév - 7:51 | |
| Alors mon cursus: - un bac A1 (Lettres-maths-philo) - une licence de géo mention aménagement du territoire - 4 ans de pionnicat (internat et externat) - et bientôt 6 ans en tant que prof contractuelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travailler en CFA Lun 25 Fév - 7:54 | |
| - Chorème a écrit:
- Alors mon cursus:
- un bac A1 (Lettres-maths-philo) - une licence de géo mention aménagement du territoire - 4 ans de pionnicat (internat et externat) - et bientôt 6 ans en tant que prof contractuelle alors si le poste est intéressant (mais il n'y a pas de raison, c'est loin de chez toi?) saute sur l'occasion ! |
|
| |
Chorème Niveau K
| Sujet: Re: Travailler en CFA Lun 25 Fév - 8:05 | |
| Non ce n'est pas loin, 15 minutes en voiture! Et puis aprsèa voir recompté en fait j'achève ma 6ème année de contractuelle (le temps passe vite!!!) | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Travailler en CFA Lun 25 Fév - 8:12 | |
| C'est une chance d'avoir ce poste! Je te souhaite bonne continuation. Et puis, si tu n'es pas complètement emballée, tu peux qd même te présenter au capes de lettres modernes.
Je t'envoie un mp! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travailler en CFA | |
| |
|
| |
| Travailler en CFA | |
|