virginie67 Niveau A
Nombre de messages : 6604 Age : 44 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/09/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Don Juan en 2nde BEP? Lun 12 Nov - 13:38 | |
| Faisable? pas faisable? je précise que le niveau n'est pas spécialement faible mais ce sont surtout des élèves démotivés et agités (surprenant, non???)
Sinon, George Dandin?
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 13:44, édité 1 fois | |
|
Ronron Niveau C
Nombre de messages : 2363 Age : 42 Localisation : Quiévrechain, près de Valenciennes Emploi : Certifié, ex-doctorant, vacataire à la fac Etudes, Loisirs ou Autre : Recherche, syndicalisme Date d'inscription : 17/04/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Don Juan en 2nde BEP? Lun 12 Nov - 13:41 | |
| personnellement j'ai fait l'année dernière Dom Juan avec une classe de 3° de niveau très très moyen, et ça leur a vraiment plu, par rapport à d'autres livres par contre il faudra faire gaffe à bien expliquer les enjeux de l'action, le libertinage etc mais pour répondre à ta question : oui | |
|
virginie67 Niveau A
Nombre de messages : 6604 Age : 44 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/09/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Don Juan en 2nde BEP? Lun 12 Nov - 13:45 | |
| - Benoît Abert a écrit:
- personnellement j'ai fait l'année dernière Dom Juan avec une classe de 3° de niveau très très moyen, et ça leur a vraiment plu, par rapport à d'autres livres
par contre il faudra faire gaffe à bien expliquer les enjeux de l'action, le libertinage etc mais pour répondre à ta question : oui Merci!!! Je pense plutôt pencher pour GD.. par paresse.. j'ai déjà tout ce qu'il faut... et les classes que j'ai ne me donne pas envie de me surpasser au niveau préparations... je me dis toujours "quel gâchis" après les cours... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don Juan en 2nde BEP? | |
| |
|