| Bonjour! | |
|
+4Enola Freyja Raoul de Cambrai tweety 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tweety Niveau I
Nombre de messages : 474 Age : 46 Emploi : Maman à temps plein! Date d'inscription : 03/11/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Bonjour! Sam 3 Nov - 12:11 | |
| J'ai découvert ce site au hasard de mes périgrinations sur la toile! Ca m'a paru intéressant alors je me suis inscrite! J'ai 29 ans, une maîtrise de Lettres Classiques, un DEA d'Histoire ancienne. J'ai passé deux fois le CAPES sans l'avoir (admissible une fois quand même!). Comme je n'ai pas trop le moral (vu le nombre de postes!), j'ai pensé que discuter avec des personnes motivées, ça m'aiderait! Bises! | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 3 Nov - 12:32 | |
| Salut et bienvenue chez nous. J'ai l'impression que tu as ouvert 2 comptes, et oui, j'ai l'oeil ! Letyty et tweety. Comme tu viens de te te présenter sous le dernier pseudo, je te propose de supprimer l'autre compte que tu as ouvert. Pour la fiabilité de nos statistiques, c'est préférable. | |
|
| |
tweety Niveau I
Nombre de messages : 474 Age : 46 Emploi : Maman à temps plein! Date d'inscription : 03/11/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 3 Nov - 12:42 | |
| Je ne crois pas avoir un autre compte, c'est la première fois que je viens sur votre site (ou alors j'ai un problème de mémoire )! | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 3 Nov - 12:44 | |
| Bienvenue Tweety ! | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 3 Nov - 13:54 | |
| Alors c'est une grosse coïncidence....La personne qui s'est inscrite juste avant toi à pris comme pseudo LETYTY et dans son mail apparaît son prénom qui est identique au tien, qui se trouve aussi dans ton mail. La proximité des pseudos qui m'ont fait penser au petit canari bien connu, ajouté au même prénom ont abouti à ma conclusion. Pas grave... | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 3 Nov - 13:58 | |
| | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 3 Nov - 14:16 | |
| bienvenue!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 3 Nov - 14:39 | |
| Bienvenue!
Bonne chance et bon courage pour le CAPES! | |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22062 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 3 Nov - 15:21 | |
| Bienvenue et bon courage à toi! | |
|
| |
sailor Niveau A
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 3 Nov - 15:41 | |
| - tweety a écrit:
- j'ai pensé que discuter avec des personnes motivées,
bienvenue! -mode dégoûtée du capes on- non. ici on est pas motivées mais on se dans la joie et la bonne humeur, tu ne sentiras aucune douleur... -off- bon courage et bon travail!! | |
|
| |
tweety Niveau I
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 3 Nov - 16:10 | |
| pour votre accueil! | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 3 Nov - 16:30 | |
| De rien!
Il est mignon ce petit éléphant rose! (nan nan, j'ai rien fumé, et je vois bien un éléphant rose...) | |
|
| |
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 4 Nov - 8:20 | |
| Bienvenue Tweety | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|