| Bonjour! | |
|
+3Reine de Saba Morgane virginie67 7 participants |
Auteur | Message |
---|
virginie67 Niveau A
Nombre de messages : 6604 Age : 44 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/09/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Bonjour! Sam 1 Sep - 11:58 | |
| Je suis Virginie, 27 ans, 2 enfants de 27 mois et 6 mois... autant dire que je n'ia aps beaucoup travaillé ces dernières années Je suis TZR de lettres modernes, je n'ai pratiqué qu'en collège, parfois à l'année (il y a 3 ans) mais surtout sur des remplacements courts... Je n'en voulais plus et la seule chose qui m'a été proposée est un remplacement à l'année, hors zone (48km de chez moi) dans.. un lycée pro. Je ne vous dis pas mon état de stress... je ne connais encore rien de mon emploi du temps ni des classes que je vais avoir (je suis à mi-temps) et évidemment, je ne sais même pas ce qu'on fait en français en BEP, CAP Bac Pro et cie J'espère trouver de nombreuses réponses à mes questions parmi vous | |
|
| |
Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| |
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 1 Sep - 12:26 | |
| Et bien... bienvenue et bon courage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 1 Sep - 12:26 | |
| salut vicim va te prendre sous son aile (même si c'est sa première année d'enseignement ) n'hésite pas à participer au forum PLP ! bonne rentrée et |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 1 Sep - 12:47 | |
| Bienvenue! Pas de chance pour cette affectation en LP... Mais tu n'es pas seule! Tu verras, il y a ici quelques PLP et quelques LM qui ont, comme toi, obtenu un remplacement en LP... J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et de quoi apaiser tes angoisses... Courage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 1 Sep - 12:53 | |
| Enseigner en LP, c'est pas un bon plan pour se la couler douce ? |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 1 Sep - 12:57 | |
| xavaga, tu vas te faire taper dessus car tu vas en énerver plus d'un! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 1 Sep - 12:59 | |
| Je m'en doutais un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour! Sam 1 Sep - 13:20 | |
| xav : - 12 là au moins |
|
| |
virginie67 Niveau A
Nombre de messages : 6604 Age : 44 Localisation : 67 Date d'inscription : 01/09/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 2 Sep - 11:28 | |
| Merci pour votre accueil! j'ai surtout très peur d'avoir un EDT de m***e car je me vois mal lever mes filles à 6h pour les emmener chez la nourrice et me coincer dans les bouchons pendant 2h, 3 ou 4 fois par semaine, tout ça pour 9h de cours seulement... J'ai déjà visisté la partie consacré au LP et je viendrai y poser des questions dès que je saurai dans quel niveau j'enseigne! A bientôt! | |
|
| |
Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 2 Sep - 11:31 | |
| Les programmes des BEP et Bac Pro sont en accès libre sur Pros en Trouble, page "Premières Armes". C'est pas bien contraignant comme programme, tu verras. CLIQUE ICI
| |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 2 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
virginie67 Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 2 Sep - 11:47 | |
| - Nouvelle Ancienne a écrit:
- Les programmes des BEP et Bac Pro sont en accès libre sur Pros en Trouble, page "Premières Armes". C'est pas bien contraignant comme programme, tu verras.
CLIQUE ICI
merci!! | |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour! Dim 2 Sep - 14:33 | |
| Bienvenue. Je vois que NA est déjà intervenue. Vicim sera enchantée de t'accueillir sur le forum LP. _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour! | |
| |
|
| |
| Bonjour! | |
|