| CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS | |
|
+9zz Freyja sabine84 Boumaya laglobul cassandre emiliejuan tweeder vicim 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cassandre Niveau K
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Lun 1 Oct - 13:31 | |
| que faut-il faire en géo, pour l'instant je vois les cartes? | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Lun 1 Oct - 15:01 | |
| - cassandre a écrit:
- que faut-il faire en géo, pour l'instant je vois les cartes?
ce que vous voulez ! Il faut que vous partagiez ensemble, on peut très bien partir sur des cartes sur l'asie, chacun les poste sur le forum de révisions..... Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Lun 1 Oct - 15:10 | |
| J'ai quelques cartes en stock, il me semble, et je vais tenter de mettre la main sur des manels pour en trouver d'autres. | |
|
| |
zz Niveau L
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : à l'Est toute !!!!!! Emploi : PLC1 + donneur de cours particuliers Etudes, Loisirs ou Autre : tu crois que j'ai le temps de m'amuser ? Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Ven 12 Oct - 10:37 | |
| salut sur les conseils de freyja je veux intégrer le sous forum révisions je viens d'histoire (et un peu de géo !) je propose d'envoyer des résumés de livres sur la France (8 résumés et une fiche) | |
|
| |
zz Niveau L
Nombre de messages : 62 Age : 41 Localisation : à l'Est toute !!!!!! Emploi : PLC1 + donneur de cours particuliers Etudes, Loisirs ou Autre : tu crois que j'ai le temps de m'amuser ? Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Ven 12 Oct - 10:41 | |
| oh c'est moi | |
|
| |
zz Niveau L
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Ven 12 Oct - 10:42 | |
| voilà c'est envoyé j'attends ta réponse ! | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Ven 12 Oct - 11:35 | |
| Salut Zz et bienvenue sur ze Trouble ! Vicim te répondra dès qu'elle aura le temps et te validera l'accès (ce soir ou ce weed-end, ça devrait être bon) ! | |
|
| |
zz Niveau L
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Ven 12 Oct - 12:13 | |
| | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Ven 12 Oct - 12:55 | |
| Ok ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Ven 12 Oct - 13:00 | |
| - zz a écrit:
- tu peux m'appeller z !
heu, c'est déjà pris t'as intérêt de te faire discret.. |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Ven 12 Oct - 13:01 | |
| Mais c'est zeide majuscule ou minuscule celui qui existe déjà ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Ven 12 Oct - 13:02 | |
| |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Ven 12 Oct - 13:05 | |
| C'est un Z majuscule, le membre qui existe déjà ! Donc, ptit z, ça passe ! Ou ZZ, comme ZZ top ! | |
|
| |
zz Niveau L
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Ven 12 Oct - 15:30 | |
| petit z n'est pas passé non plus ! c'est pas grave nous formons une grand famille de z ! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Sam 13 Oct - 10:21 | |
| - zz a écrit:
- petit z n'est pas passé non plus !
c'est pas grave nous formons une grand famille de z ! je t'ai répondu depuis la boite yahoo forumplp il y a un pb avec les pièces jointes.... Bienvenue parmi nous ! bon courage ! | |
|
| |
zz Niveau L
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Dim 14 Oct - 20:19 | |
| je t'ai renvoyé du boulot pour rentrer dans le groupe c'est bon? | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Dim 14 Oct - 20:40 | |
| - zz a écrit:
- je t'ai renvoyé du boulot pour rentrer dans le groupe
c'est bon? ok tu as accès maintenant | |
|
| |
Boumaya Niveau L
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : La Rochelle Emploi : rien ! Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: contributions sous forum de révisions Mar 30 Oct - 14:37 | |
| Il parait que "mieux vaut tard que jamais" donc je viens d'envoyer une contribution, en espérant que ça ira ! | |
|
| |
Freyja V.I.P
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Mar 30 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Mar 30 Oct - 20:37 | |
| - vicim a écrit:
- je viens de créer une adresse mail pr le forum plp dc vous pouvez m'envoyer vos contributions sur forumplp@yahoo.fr dites moi quand vous envoyez une contrib que j'aille voir sur la boite !
J'ajoute une exigence.... Mettez clairement votre pseudo + sous-forum révision en objet... La boite est beaucoup spamée, je n'ouvrirai donc que les mail dont l'objet me dit qqch ! | |
|
| |
josie Nouveau
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Mar 27 Nov - 10:35 | |
| coucou, j'ai envoyé une contrib hier | |
|
| |
josie Nouveau
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Mar 27 Nov - 20:10 | |
| hello, vous avez bien reçu ma contribution pour le sous-forum de révision? dites moi si c'est bien ce genre de fiche qu'il faut envoyer, merci | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Jeu 29 Nov - 18:04 | |
| c'est parfait Josie, tu as accès au sous-forum....
Désolée pour le retard, conseil de classe etc... | |
|
| |
josie Nouveau
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Jeu 29 Nov - 19:22 | |
| merci | |
|
| |
R'lyeh Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Clermont Ferrand Emploi : bientôt prof d'anglais Etudes, Loisirs ou Autre : moto - escalade - snowboard Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: anglais-lettres Mer 19 Déc - 15:24 | |
| Bonjour,
je révise pour le CAPLP anglais lettres et j'aurais besoin de sujets-types à travailler, surtout en anglais. Je n'ai presque rien trouvé dans les annales officielles.
Je peux proposer en échange de l'inscription un commentaire composé d'une scène de Bérénice de Racine, si ça vous dit? Sinon une fiche sur la Grande Bretagne de 1945 à nos jours?
Les autres travaux que j'ai faits sont corrigés dans le bouquin Foucher lettres histoire que vous avez sûrement déjà, et les traductions d'anglais que j'ai faites sont corrigées dans les annales du site Edu Nat.
Merci beaucoup et bon courage! | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS Mer 19 Déc - 18:35 | |
| Nous n'avons pas pour le moment de sujet d'anglais... En revanche, nous avons des docs de français... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS | |
| |
|
| |
| CONTRIBUTIONS SOUS FORUM DE REVISIONS | |
|