Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| question "administrative" | |
| | Auteur | Message |
---|
tweeder Niveau M
| Sujet: question "administrative" Mer 8 Aoû - 8:56 | |
| Bonjour! j'ai une petite question à vous poser , et j'éspère que vous allez pouvoir m'éclairer. J'ai consulté la liste des postes disponibles pour l'année de stage dans l'académie de créteil..Le souci, c'est que anglais et lettres sont divisés dans la liste et ne correspondent pas.Je suis angliciste à la base, donc je me suis concentré sur les postes en anglais..mais certains postes en lettres sont tentants, et je ne sais pas si je dois me limiter aux postes en anglais ou si, avec le plp, on peut également choisir un poste en lettres...Manque de bol pour moi, aucun lycée ne propose les deux, donc je suis paumé. Pour ceux qui font lettres histoire, vous avez choisi des postes en lettres ? en histoire? Merci d'avance. | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: question "administrative" Mer 8 Aoû - 9:08 | |
| - tweeder a écrit:
- Bonjour! j'ai une petite question à vous poser , et j'éspère que vous allez pouvoir m'éclairer. J'ai consulté la liste des postes disponibles pour l'année de stage dans l'académie de créteil..Le souci, c'est que anglais et lettres sont divisés dans la liste et ne correspondent pas.Je suis angliciste à la base, donc je me suis concentré sur les postes en anglais..mais certains postes en lettres sont tentants, et je ne sais pas si je dois me limiter aux postes en anglais ou si, avec le plp, on peut également choisir un poste en lettres...Manque de bol pour moi, aucun lycée ne propose les deux, donc je suis paumé. Pour ceux qui font lettres histoire, vous avez choisi des postes en lettres ? en histoire? Merci d'avance.
Bah moi je n'ai pas accès aux postes stagiaires dispo... Mais normalement en stage nous allons enseigner les 2 matières ... Donc tu dois regarder les postes stagiaires PLP en lycée pro .... | |
| | | tweeder Niveau M
| Sujet: Re: question "administrative" Mer 8 Aoû - 16:40 | |
| oui mais les postes sont répertoriés par discipilnes..Il y a une liste pour anglais, et une liste pour lettres...Donc je ne sais pas quoi faire | |
| | | Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: question "administrative" Mer 8 Aoû - 19:55 | |
| Il devrait y avoir des postes "Lettres-anglais"... Tu es sûr d'être dans la bonne rubrique? Stagiaire PLP | |
| | | tweeder Niveau M
| Sujet: Re: question "administrative" Mer 8 Aoû - 22:06 | |
| je n'ai pas trouvé de rubrique plp lettres anglais..Dans chaque discipline, il y a des etablissements notés lpo..Pour vérifier, j'ai été sur les sites de ces établissements et effectivement ce sont bien des lycées pro...Je suis perdu et en plus je stresse parce que les voeux commencent dans 2 jours et je ne sais meme pas comment trouver les postes lp..J'ai encore verifié et il n'y a vraiment rien pour les plp sur le site de l'iufm de creteil.. | |
| | | Lorica V.I.P
Nombre de messages : 5166 Localisation : Enfin loin de l'EducNat! Emploi : chargée d'études à l'INSEE Date d'inscription : 05/01/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: question "administrative" Jeu 9 Aoû - 8:47 | |
| Sur ce document, les postes en Lettres-anglais sont à la page 15: http://www.ac-creteil.fr/rectorat/070723-iufm-postes.pdf | |
| | | tweeder Niveau M
| Sujet: Re: question "administrative" Jeu 9 Aoû - 11:30 | |
| merci tu déchires!!!!heureusement que t'es là, j'étais perdu..Au fait, juste une petite question que je me pose depuis que je vois ton pseudo sur le forum..La photo, ce ne serait pas la pochette de l'album de scratch massive? Merci encore! | |
| | | Lorica V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: question "administrative" Jeu 9 Aoû - 11:50 | |
| - tweeder a écrit:
- La photo, ce ne serait pas la pochette de l'album de scratch massive?
Oui, en effet! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question "administrative" | |
| |
| | | | question "administrative" | |
|