Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 question "administrative"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tweeder
Niveau M



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

question "administrative" Empty
MessageSujet: question "administrative"   question "administrative" EmptyMer 8 Aoû - 8:56

Bonjour! j'ai une petite question à vous poser , et j'éspère que vous allez pouvoir m'éclairer. J'ai consulté la liste des postes disponibles pour l'année de stage dans l'académie de créteil..Le souci, c'est que anglais et lettres sont divisés dans la liste et ne correspondent pas.Je suis angliciste à la base, donc je me suis concentré sur les postes en anglais..mais certains postes en lettres sont tentants, et je ne sais pas si je dois me limiter aux postes en anglais ou si, avec le plp, on peut également choisir un poste en lettres...Manque de bol pour moi, aucun lycée ne propose les deux, donc je suis paumé. Pour ceux qui font lettres histoire, vous avez choisi des postes en lettres ? en histoire? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vicim
V.I.P
V.I.P
vicim


Féminin
Nombre de messages : 13516
Age : 42
Localisation : Près de la mer...
Emploi : prof
Date d'inscription : 06/01/2007

Précisions
Vous êtes: prof

question "administrative" Empty
MessageSujet: Re: question "administrative"   question "administrative" EmptyMer 8 Aoû - 9:08

tweeder a écrit:
Bonjour! j'ai une petite question à vous poser , et j'éspère que vous allez pouvoir m'éclairer. J'ai consulté la liste des postes disponibles pour l'année de stage dans l'académie de créteil..Le souci, c'est que anglais et lettres sont divisés dans la liste et ne correspondent pas.Je suis angliciste à la base, donc je me suis concentré sur les postes en anglais..mais certains postes en lettres sont tentants, et je ne sais pas si je dois me limiter aux postes en anglais ou si, avec le plp, on peut également choisir un poste en lettres...Manque de bol pour moi, aucun lycée ne propose les deux, donc je suis paumé. Pour ceux qui font lettres histoire, vous avez choisi des postes en lettres ? en histoire? Merci d'avance.

Bah moi je n'ai pas accès aux postes stagiaires dispo...

Mais normalement en stage nous allons enseigner les 2 matières ... Donc tu dois regarder les postes stagiaires PLP en lycée pro ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbavardagesdesophie.wordpress.com/
tweeder
Niveau M



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

question "administrative" Empty
MessageSujet: Re: question "administrative"   question "administrative" EmptyMer 8 Aoû - 16:40

oui mais les postes sont répertoriés par discipilnes..Il y a une liste pour anglais, et une liste pour lettres...Donc je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Lorica
V.I.P
V.I.P
Lorica


Féminin
Nombre de messages : 5166
Localisation : Enfin loin de l'EducNat!
Emploi : chargée d'études à l'INSEE
Date d'inscription : 05/01/2007

Précisions
Vous êtes:

question "administrative" Empty
MessageSujet: Re: question "administrative"   question "administrative" EmptyMer 8 Aoû - 19:55

Il devrait y avoir des postes "Lettres-anglais"... Tu es sûr d'être dans la bonne rubrique? Stagiaire PLP
Revenir en haut Aller en bas
tweeder
Niveau M



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

question "administrative" Empty
MessageSujet: Re: question "administrative"   question "administrative" EmptyMer 8 Aoû - 22:06

je n'ai pas trouvé de rubrique plp lettres anglais..Dans chaque discipline, il y a des etablissements notés lpo..Pour vérifier, j'ai été sur les sites de ces établissements et effectivement ce sont bien des lycées pro...Je suis perdu et en plus je stresse parce que les voeux commencent dans 2 jours et je ne sais meme pas comment trouver les postes lp..J'ai encore verifié et il n'y a vraiment rien pour les plp sur le site de l'iufm de creteil..
Revenir en haut Aller en bas
Lorica
V.I.P
V.I.P
Lorica


Féminin
Nombre de messages : 5166
Localisation : Enfin loin de l'EducNat!
Emploi : chargée d'études à l'INSEE
Date d'inscription : 05/01/2007

Précisions
Vous êtes:

question "administrative" Empty
MessageSujet: Re: question "administrative"   question "administrative" EmptyJeu 9 Aoû - 8:47

Sur ce document, les postes en Lettres-anglais sont à la page 15:
http://www.ac-creteil.fr/rectorat/070723-iufm-postes.pdf
Revenir en haut Aller en bas
tweeder
Niveau M



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2007

question "administrative" Empty
MessageSujet: Re: question "administrative"   question "administrative" EmptyJeu 9 Aoû - 11:30

merci tu déchires!!!!heureusement que t'es là, j'étais perdu..Au fait, juste une petite question que je me pose depuis que je vois ton pseudo sur le forum..La photo, ce ne serait pas la pochette de l'album de scratch massive? Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Lorica
V.I.P
V.I.P
Lorica


Féminin
Nombre de messages : 5166
Localisation : Enfin loin de l'EducNat!
Emploi : chargée d'études à l'INSEE
Date d'inscription : 05/01/2007

Précisions
Vous êtes:

question "administrative" Empty
MessageSujet: Re: question "administrative"   question "administrative" EmptyJeu 9 Aoû - 11:50

tweeder a écrit:
La photo, ce ne serait pas la pochette de l'album de scratch massive?

Oui, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question "administrative" Empty
MessageSujet: Re: question "administrative"   question "administrative" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question "administrative"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Raoul "le boss" et l'armée de modos alors ?
» "Réforme" du bac pro: inquiétudes
» Notation administrative et congé
» Veille juridique, administrative et professionnelle
» Note administrative du stagiaire (Vicim, Loreleï, Luk...?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum PLP : concours et profs-
Sauter vers: