Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Je pense à un truc... | |
| | Auteur | Message |
---|
debloQuee Niveau J
Nombre de messages : 327 Age : 39 Localisation : Etudiante sur Aix en Provence Etudes, Loisirs ou Autre : Etudiante en MASTER I (2007-2008) - Equitation, lecture, écriture, photographie... Date d'inscription : 11/02/2007
Précisions Vous êtes: étudiant(e) en lettres
| Sujet: Je pense à un truc... Mar 19 Juin - 7:45 | |
| Et dire que ça y est on a notre licence, on passe dans les cours des grands, direction les forums Capes ou Master... | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Je pense à un truc... Mar 19 Juin - 20:22 | |
| Eh oui!!! | |
| | | debloQuee Niveau J
Nombre de messages : 327 Age : 39 Localisation : Etudiante sur Aix en Provence Etudes, Loisirs ou Autre : Etudiante en MASTER I (2007-2008) - Equitation, lecture, écriture, photographie... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Je pense à un truc... Mer 20 Juin - 13:17 | |
| | |
| | | Meor V.I.P
Nombre de messages : 4070 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante / Serveuse (ou presque) Etudes, Loisirs ou Autre : Lire (Obviously) - Séries - Pin-up -Fantastique... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Je pense à un truc... Mer 20 Juin - 13:26 | |
| Moi j'reste encore un peu ici ^^ Tant que j'ai pas écrit MASTER sur ma carte d'étudiante! | |
| | | debloQuee Niveau J
| Sujet: Re: Je pense à un truc... Mer 20 Juin - 14:09 | |
| Tu as pris la sage décision, je vais faire la même chose ! ... | |
| | | Meor V.I.P
Nombre de messages : 4070 Age : 37 Localisation : Rennes Emploi : Etudiante / Serveuse (ou presque) Etudes, Loisirs ou Autre : Lire (Obviously) - Séries - Pin-up -Fantastique... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Je pense à un truc... Mer 20 Juin - 14:18 | |
| Il n'empêche..
Que faîtes-vous de votre été post-licence? ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je pense à un truc... Mer 4 Juil - 15:22 | |
| profitez-en parce que ça passe très vite .... moi, je suis sur les forum des profs maintenant. Et je garde de très bons souvenirs de mes années d'étudiante (même si c'était la galère et que maintenant c'est génial d'avoir un salaire fixe) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense à un truc... | |
| |
| | | | Je pense à un truc... | |
|