Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Nouvelle venue | |
| | Auteur | Message |
---|
Mouette Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : Rouennaise d'adoption mais Héraultaise dans l'âme Emploi : Enseignante Lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature, écriture, théâtre, enfants Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Nouvelle venue Lun 18 Juin - 20:09 | |
| Bonsoir, Je parcours le trouble depuis quelques temps après l'avoir découvert par le site CAPLP Lettres-Histoire... Je m'appelle Magali j'ai 34 ans, je suis admissible au CAFEP CAPLP 3ème voie Lettres Histoire et recalée au CRPE pour la ènième fois à un demi point (arghh !!!). J'ai travaillé durant 7 ans dans divers centres de formation et ai donné ma démission en janvier pour me préparer aux concours. J'ai deux petits loups de 3 et 5 ans qui occupent pas mal de mon temps également... A côté de ça j'adore tout ce qui touche à la littérature (en particulier l'écriture et le théâtre que j'ai aussi enseigné durant 2 ans à des primaires). Voili, voilou en gros sinon que je suis un peu perdue pour l'épreuve d'EOD A bientôt Mag | |
| | | clairon Niveau A
Nombre de messages : 6287 Age : 100 Etudes, Loisirs ou Autre : ...iste Date d'inscription : 15/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 18 Juin - 20:12 | |
| Bonsoir Magali,
Nous avons sensiblement le même âge et des enfants tout pareil!!
Bienvenue et bon courage, alors! | |
| | | k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22062 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 18 Juin - 20:20 | |
| Bienvenue à toi, Mouette. Bon courage à toi pour les oraux! | |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 18 Juin - 20:23 | |
| bienvenue sur le forum Mouette! | |
| | | Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 18 Juin - 22:19 | |
| Salut! | |
| | | Mouette Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : Rouennaise d'adoption mais Héraultaise dans l'âme Emploi : Enseignante Lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature, écriture, théâtre, enfants Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Merci à tous et à toutes Mar 19 Juin - 9:07 | |
| Cela fait plaisir de se sentir accueillie comme ça . Clairon serais-tu mon double ? Quel âge ont tes enfants ? Merci K-ro pour ces encouragements. Je viens de recevoir un dossier pour l'affectation en septembre. Pour un peu on s'y croirait sans les avoir passés . Le soleil fait du bien sous le ciel bas et lourd de Normandie, merci Morgane. Quant à toi Enola rien de mieux qu'une petite ola... Bonne journée et encore merci à tous. Bon courage à vous aussi... A+ Mag | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mer 20 Juin - 16:15 | |
| Bonne journée à toi aussi, bienvenue et à très bientôt! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue | |
| |
| | | | Nouvelle venue | |
|