Léloune Niveau K
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : ouest Emploi : TZR Date d'inscription : 11/03/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: nouvelle venue Jeu 13 Mar - 13:21 | |
| Bonjour à tous, c'est ici qu'il faut se présenter alors me voilà! j'ai découvert ce site il y a seulement quelques jours et je le regrette! J'aurais aimé le connaitre plus tôt, je me serais sentie moins seule à préparer le CAPES ! Moi qui pensais que c 'était la grosse concurrence entre les candidats (bon il faut pas se leurrer, y'en a forcément un peu..) mais il faut être solidaire c'est important, surtout en ces périodes draconniennes de recrutement Et sur le forum CAPES les candidats échangent, dialoguent, et on apprend des choses utiles, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire! bonne chance à tous pour lundi! je retourne réviser... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 13 Mar - 13:25 | |
| Bienvenue à toi sur le forum... et si j'ose dire, il n'est jamais trop tard pour bien faire !!! Bon courage à toi aussi pour la suite ! |
|
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 13 Mar - 13:27 | |
| Bienvenue et bon courage à toi aussi! | |
|
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: nouvelle venue Jeu 13 Mar - 17:16 | |
| bienvenue sur le forum! | |
|
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven 14 Mar - 16:22 | |
| Bonne chance pour les jours à venir et bienvenue! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|