| nouvelle venue | |
|
+4Rocco Selena berry lapetiteplumeplume 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lapetiteplumeplume Niveau I
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : TZR LM à la rentrée 2008 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: nouvelle venue Lun Aoû 21 2006, 16:19 | |
| Bonjour à tous je me suis inscrite il y a déjà quelques temps, mais je profite de la confirmation de mon inscription au CNED pour le CAPES de LM cet après-midi pour glisser enfin quelques mots de présentation. Je travaille dans une administration (gestion d'un programme européen de lutte contre l'exclusion - acquis pour d'autres projets européens plus tard j'espère avec les collégiens/lycéens/enseignants !!) et je vais parallèlement préparer le concours cette année (1ère tentative vu que 35h parallèlement...). J'ai 27 ans, je reviens à mes amours premières après quelques années de pérégrination en-dehors de l'école. Eh oui, à 20 ans je n'étais pas prête, et une première vacation a achevé de me confirmer qu'il y avait pour moi un temps pour apprendre, un temps pour vivre et un temps pour enseigner... Je ne pouvais pas passer d'un côté du bureau à l'autre, sans avoir arpenté avant. Donc cette année, voilà la décision est prise, je m'y remets. Et je suis très heureuse d'avoir découvert ce forum qui m'a l'air vraiment très riche et en informations et en soutien et en rencontres. Grand MERCI aux instigateurs !
Et à plus tard.
Hortense | |
|
| |
berry V.I.P
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar Aoû 22 2006, 09:56 | |
| bienvenue à toi, et bon courage si tu veux rigoler et te détendre, tu as un espace dédié à ça dans la bord sektion ouzbek!!!!! jahrasta | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Paris Emploi : TZR LM à la rentrée 2008 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar Aoû 22 2006, 12:53 | |
| - berry a écrit:
- bienvenue à toi, et bon courage
si tu veux rigoler et te détendre, tu as un espace dédié à ça dans la bord sektion ouzbek!!!!! jahrasta Merci beaucoup ! Je vais me familiariser avec les recoins du site et s'il s'agit de détente J'Y FONCE pour l'instant je n'ai regardé que des échanges sérieux ) | |
|
| |
Selena Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Académie CAEN Emploi : Prof Stagiaire Collège Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mar Aoû 22 2006, 14:28 | |
| Bienvenue à toi, lapetiteplumeplume et surtout, bonne chance et bon courage pour le concours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer Aoû 23 2006, 13:07 | |
| - Selena a écrit:
- Bienvenue à toi, lapetiteplumeplume
et surtout, bonne chance et bon courage pour le concours ! Merci et Merci ! Et Merci !! Et à toi aussi Selena bon démarrage pour ton année de stage, si c'est cette année ! Ou reprise pour la rentrée tout court sinon, si tu l'as déjà faite. | |
|
| |
Selena Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Académie CAEN Emploi : Prof Stagiaire Collège Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer Aoû 23 2006, 16:22 | |
| De rien, de rien, de rien Oui effectivement, je débute mon stage à la rentrée. Merci pour ses encouragements, car comme tous les autres futurs stagiaires je pense, j'angoisse un ch'tit peu... hosps Encore bon courage | |
|
| |
Rocco V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer Aoû 23 2006, 18:02 | |
| je sais pas si on vous l'a déjà dit mais bon courage | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven Aoû 25 2006, 07:54 | |
| Bienvenue , et en effet le forum est riche, tout comme son instigateur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Ven Sep 01 2006, 14:21 | |
| Merci Raoul, merci Rocco ! | |
|
| |
Bobinette Niveau K
Nombre de messages : 122 Localisation : Broceliande Emploi : vacataire biologie Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun Sep 04 2006, 10:40 | |
| bon courage hortense seule c'est vraiment pas évident | |
|
| |
Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun Sep 04 2006, 11:06 | |
| Bienvenue lapetiteplumeplume (ton pseudo m'évoque Michaux blisouxe )... Bonne chance et bon courage. _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle venue Lun Sep 04 2006, 14:13 | |
| @ Bobinette : MERCI !! Oui, effectivement, surtout quand on est comme moi un être très "sociable"... Je me donne déjà un an pour me remettre sur les rails vu que je bosse en même temps et pour me préparer à préparer seule à la maison.... Après 5 années dans des bureaux bien remplis... Puis l'année prochaine, pour de bon, là ce sera le vrai défi et la vraie solitude J'ai en revanche l'impression qu'un forum comme celui-ci doit être un véritable soutien/réconfort/potentiel d'énergie dans ce travail solitaire. Plein de compagnons virtuels, en plus des amis bouquins et manuels..... Et toi ? Où en es-tu ? @Annechris (on change de sujet, plus question de pot de !) Merci beaucoup La Petite Plume c'est ce que je voulais comme pseudo en fait, mais ça n'a pas fonctionné, c'est pour cela que j'ai rajouté un deuxième plume. C'est le surnom que m'avait donné feu ma grand-mère chérie lorsque, gamine, je ramassais des plumes dans le jardin et les coinçait dans ma chevelure... Tiens je vais lire Plume de Michaux du coup que j'avoue avoir jusqu'à présent.... laissé dans l'oubli. (Merci aussi pour cela !) | |
|
| |
PtitLUt1 Niveau L
Nombre de messages : 53 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle venue Mer Sep 06 2006, 12:29 | |
| Bienvenue Hortense, j'espère en savoir plus sur ce que tu as fait, ça a l'air passionnant PS : j'adore ton avatar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue | |
| |
|
| |
| nouvelle venue | |
|