ceux qui ont déjà passé l'oral de LP: vos textes en lettres?
5 participants
Auteur
Sujet: ceux qui ont déjà passé l'oral de LP: vos textes en lettres? Mar 12 Juin - 7:31
Coucou.
Les jours défilent et la date des oraux approchent à grand pas, le stress aussi!
J'ai une requête pour les âmes charitable qui sont déjà passés à l'oral du LP Lettres-Histoire (qu'ils l'aient raté ou réussi):
Vous êtes passés sur quels textes en français?
C'est pour me faire une idée, car ce sont souvent les mêmes textes qui réapparaissent d'une année à l'autre.
Merci d'avance!
famille19 Niveau L
Sujet: Re: ceux qui ont déjà passé l'oral de LP: vos textes en lettres? Mar 12 Juin - 11:41
Ma copine est passée l'année dernière sur" les yeux d'Elsa "d'Aragon .Bonne idée de donner dex exemples.
lana Niveau L
Sujet: Re: ceux qui ont déjà passé l'oral de LP: vos textes en lettres? Lun 18 Juin - 16:11
j'étais tombé sur le passage opposant le père à sa fille ( moment où elle lui tient tête -c'est au centre du bouquin )dans Eugénie Grandet de Balzac
poulatak Nouveau
Sujet: Re: ceux qui ont déjà passé l'oral de LP: vos textes en lettres? Ven 22 Juin - 0:42
Putain!:!!je viens de tomber sur Senghor!!!!A new yooooooork!!!!!! Vive le jazzzzzz
Orly Niveau J
Sujet: Re: ceux qui ont déjà passé l'oral de LP: vos textes en lettres? Ven 22 Juin - 8:58
poulatak a écrit:
Putain!:!!je viens de tomber sur Senghor!!!!A new yooooooork!!!!!! Vive le jazzzzzz
J'ai pas compris si tu etais content(e) ou non!
Et en géo tu as eu quoi?
Et en EOD?
Bon courage!
poulatak Nouveau
Sujet: Re: ceux qui ont déjà passé l'oral de LP: vos textes en lettres? Ven 22 Juin - 22:40
Heu...ben en fait j'ai bien aimé le texte mais je suis parti sur un délire jazzistique comparant assonnances et allitérations à une rythmique de batterie charleston grosse-caisse,de plus le sens de certains trucs étaient assez chauds a capter.... Donc je ne sais absolument pas quoi penser d'autant que l'entretien m'a semblé plutot raté...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ceux qui ont déjà passé l'oral de LP: vos textes en lettres?
ceux qui ont déjà passé l'oral de LP: vos textes en lettres?