Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| bien le bonjour msieurs dames! | |
| | Auteur | Message |
---|
Thalia Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : paris paris paris Emploi : agrégative LM Etudes, Loisirs ou Autre : non mais oh!! Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: bien le bonjour msieurs dames! Dim 10 Juin - 20:11 | |
| Bonjour à vous tous et toutes inscrits de longue date ou tout récemment comme moi aujourd'hui! Je me présente donc rapidement histoire de ne pas me sentir comme une étrangère dans ce site: J'ai fais un cursus de lettres, en hypo, puis à Bordeaux et Paris à la fac. Je suis à ce jour titulaire d'un M1 de Littératures françaises obtenu à la Sorbonne pour un mémoire sur "L'expérience du temps dans Les Fleurs Bleues de Queneau" . J'ai préparé capes et agreg externe de LM cette année pour voir comment ça se passait et je suis en train de préparer mon oral de capes. Du coup je rempile (sérieusement cette fois) pour l'agreg 2008. Une belle aventure littéraire et humaine, avec vous tous je l'espère, en perspective! | |
| | | k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22066 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: bien le bonjour msieurs dames! Dim 10 Juin - 21:03 | |
| Bienvenue et bon courage à toi, Thalia. | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: bien le bonjour msieurs dames! Dim 10 Juin - 22:46 | |
| Bienvenue!
Tu trouveras plein d'infos, conseils, réponses à tes questions sur le forum Capes (ailleurs aussi, bien sûr)! Au plaisir de t'y recroiser! | |
| | | Thalie V.I.P
Nombre de messages : 20456 Age : 87 Localisation : In Uranus Etudes, Loisirs ou Autre : Courant d'air Date d'inscription : 21/09/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| | | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: bien le bonjour msieurs dames! Lun 11 Juin - 7:09 | |
| bienvenue sur le forum Thalia !!! | |
| | | krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: bien le bonjour msieurs dames! Lun 11 Juin - 23:02 | |
| - Thalie a écrit:
- Bienvenue à toi ma presque homonyme.
C'est qu'entre Thalie, Thallie et Thalia, va falloir voir à pas se planter, les gens... Arf ! On fera attention quand Thalia viendra s'inscrire à la BDD de Profsentrouble. Bienvenue sur le Trouble! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour msieurs dames! | |
| |
| | | | bien le bonjour msieurs dames! | |
|