| bien le bonjour ! | |
|
+6Eylème Fatal Titigre Raoul de Cambrai Nouvelle Ancienne Morgane lolly 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 57 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: bien le bonjour ! Ven 27 Juil - 22:49 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Je me présente en quelques mots : je viens de réussir le PLP lettres/anglais et vous vous en doutez je suis aux anges. j'étais également admissible au capes d'anglais mais je ne suis pas allée à Toulouse puisque même si j'avais été admise, j'aurais choisi le PLP. J'ai très envie d'enseigner le Français ET l'anglais, car j'adore ces deux langues. Que dire de plus ? Euh...Je suis une vieille (40 ans argh), j'ai quitté mon emploi il y a quatre ans pour reprendre mes études car j'en avais marre d'aller travailler à reculons. J'ai une grande fille de 16 ans sur qui je teste mes ébauches de séquences (pauvre petite quand même, c'est pas humain !) Comme tous les autres stagiaires, j'attends mon affectation académique... A très bientôt et merci de me faire une petite place parmi vous ! | |
|
| |
Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Ven 27 Juil - 22:50 | |
| Bienvenue! Et félicitations pour ta réussite! | |
|
| |
Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Ven 27 Juil - 22:50 | |
| | |
|
| |
Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Ven 27 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
Fatal Titigre V.I.P - Président d'Honneur
Nombre de messages : 8665 Age : 95 Localisation : ... dans la nature. Date d'inscription : 20/06/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Sam 28 Juil - 1:02 | |
| salut. pourquoi ce pseudo? _________________ https://www.youtube.com/watch?v=hIaolNP7vKk | |
|
| |
Eylème Niveau A
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Sam 28 Juil - 2:08 | |
| Bienvenue et félicitations! | |
|
| |
lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 57 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Sam 28 Juil - 9:49 | |
| J'ai pris ce pseudo car sur un autre forum, (forum avec lequel j'ai préparé le capes d'anglais), mon pseudo était lolita et ma grande copine m'avait surnommée Lolly. Donc ce pseudo est un clin d'oeil à cette amie avec qui j'ai bossé le capes. | |
|
| |
Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Sam 28 Juil - 9:56 | |
| Bienvenue Lolly !!! C'est Vicim qui va être contente d'avoir une copine ! (et Zazou aussi qui si je ne m'abuse enseigne l'anglais). | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Sam 28 Juil - 11:27 | |
| Bienvenue et bravo pour ta réussite! | |
|
| |
krine V.I.P
Nombre de messages : 5278 Localisation : chez moi héhé ! Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Sam 28 Juil - 18:06 | |
| Bienvenue et... t'as un mp ! | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: bien le bonjour ! Lun 6 Aoû - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bien le bonjour ! | |