Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre... | |
|
+5Enola k-ro boutchou Morgane fanfan 9 participants | Auteur | Message |
---|
fanfan Tout nouveau
| Sujet: qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre... Sam 19 Mai - 22:26 | |
| Voici mes premiers pas sur cette nouvelle terre; apparemment, elle n'est pas déserte. Il faut le temps de découvrir les autochtones, les allumeurs de réverbère. Bonsoir. | |
| | | Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre... Sam 19 Mai - 22:29 | |
| Bonsoir! | |
| | | boutchou Niveau D
Nombre de messages : 1713 Age : 53 Localisation : paris Date d'inscription : 23/10/2006
Précisions Vous êtes: agrégatif(ve)
| Sujet: Re: qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre... Sam 19 Mai - 22:30 | |
| Hello | |
| | | k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22062 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre... Sam 19 Mai - 22:31 | |
| Bonsoir, bienvenue à tôa! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre... Sam 19 Mai - 23:57 | |
| salut fanfan !!! c'est pas une tulipe mais c'est ce qui s'en rapproche le plus dans les smileys. Tu es prof ? Tu prépares le capes LM ou LC, ou l'agreg' ? En licence ? |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre... Dim 20 Mai - 11:19 | |
| | |
| | | issamelle V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre... Dim 20 Mai - 16:22 | |
| Salut Fanfan; en effet, le trouble est tout sauf désert et on aime bien: plus on est de fous, plus on rit, même lorsqu'on trame sur de concours à la noix. Même question que Xavaga sur ton pedigree littéraire si tu veux bien nous le dire: pas une obligation. Welcome! | |
| | | Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre... Dim 20 Mai - 16:32 | |
| | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre... Dim 20 Mai - 21:02 | |
| Bienvenue | |
| | | clairon Niveau A
Nombre de messages : 6287 Age : 100 Etudes, Loisirs ou Autre : ...iste Date d'inscription : 15/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre... Dim 20 Mai - 21:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre... | |
| |
| | | | qui suis-je, où vais-je, dans quel état j'erre... | |
|