Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Etat d'âme | |
| | Auteur | Message |
---|
carbone14 Niveau L
Nombre de messages : 97 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Etat d'âme Mer 30 Mai - 5:17 | |
| Bonjour, je vous fait par de mes états d'âme car c'est la dernière semaine avant mes oraux: je suis lessivée, je n'en peux plus...je révise nuit et jour...bref, je crois que je vais arréter là pour les révisions et aller me balader dans la Bourgogne profonde...pourquoi pas Alésia ? A suivre ! No stress...plus facile à dire , qu'à faire ! A bientot | |
| | | LLL Niveau C
| Sujet: Re: Etat d'âme Mer 30 Mai - 9:27 | |
| Le stress, c'est normal, c'est même souhaitable, il en faut un peu. C'est dur à gérer souvent d'autant plus qu'on s'est beaucoup investi. Maintenant, un peu de repos, ça fait toujours du bien, hein! Merdum pour votre concours! | |
| | | laluciole Nouveau
| Sujet: Re: Etat d'âme Mer 30 Mai - 11:27 | |
| Aller courage, la fin est proche! Idem pour moi, je n'en peux plus... Rien de mieux qu'un petit bol d'air! En tout cas c'est aussi ce que j'essai de faire pour ne pas arriver trop épuisée pour le jour J... Et puis faut se dire qu'après, on aura droit à des vacances bien méritées!!! Une semaine, ça passe très vite, le plus gros du boulot est derrière toi!
| |
| | | poupoupidouwah Niveau H
Nombre de messages : 503 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Etat d'âme Jeu 31 Mai - 10:56 | |
| je compatis, bon courage les filles, j'espère être à votre place l'année prochaine!
Je ne connais pas encore le programme des oraux mais ça à l'air bien balèze! Qqun peut me dire les matières? | |
| | | carbone14 Niveau L
Nombre de messages : 97 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Etat d'âme Jeu 31 Mai - 18:56 | |
| | |
| | | KRoKorée Niveau E
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Etat d'âme Ven 1 Juin - 8:49 | |
| Bon courage pour les derniers jours, Carbone14. La prépa aux oraux est très dure et usante. Tu as bientôt terminé. Tiens bon ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etat d'âme | |
| |
| | | | Etat d'âme | |
|