Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : sous une pile de livres Emploi : prof lettres-histoire Etudes, Loisirs ou Autre : promenades dans la nature Date d'inscription : 13/06/2005
Sujet: A votre avis Mar 27 Fév - 20:03
Je suis actuellement en prépa CAPES Lettres Modernes et je me demande s'il est bien utile que je me présente au PLP Lettres-Histoire qui se déroule dans 2 jours alors que je n'ai même pas lu les programmes et que mes derniers cours d'histoire datent d'il y a 6 ans. En gros connaissez vous quelqu'un qui s'en est sorti uniquement avec le français? bouletdor Merci pour vos réponses.
Boumaya Niveau L
Nombre de messages : 50 Age : 43 Localisation : La Rochelle Emploi : rien ! Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: A votre avis Mar 27 Fév - 21:04
Je pense que tu devrais y aller. Je ne connais personne qui a réussi simplement avec le français mais qui sait ? Et puis, ça te fera toujours un entraînement.. à moins que les épreuves écrites du capes soient déjà passées ?!
En tout cas, bon courage à tous !!
soph' Niveau L
Nombre de messages : 84 Age : 41 Localisation : sous une pile de livres Emploi : prof lettres-histoire Etudes, Loisirs ou Autre : promenades dans la nature Date d'inscription : 13/06/2005
Sujet: Re: A votre avis Mer 28 Fév - 14:23
Merci pour ta réponse .Après y avoir longuement réfléchi je pense que je vais au moins aller en lettres pour l'entrainement et si je le sens bien, je tenterai ma chance en histoire géo vendredi
Bon courage à toi aussi
CélestinFlamindor Niveau I